jace112 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2007 RQiS 1 Tour "Modèle" de Hewitt à l'US Open 613 cm² / 320 g Profilé 18-25 (!!!) RQiS 2 Tour "Modèle" Hingis : 290 g / 645 cm² / 70 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 30, 2007 Celle de Hewitt à trop la classe !! Mais c'est bien trop dur à jouer ce truc...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gome Signaler ce message Posté(e) July 30, 2007 Les deux sont vraiment jolies, si seulement je trouvais un magasin dans ma ville ou essayer cette marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) July 30, 2007 C'est clair, les Yonex ont un charme à eux même, les seuls à avoir ce style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) August 16, 2007 mais non c'est pas si difficile que sa de jouer en yonex c'est pas facile a s'habituer c'est tout, mais après c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saelens11 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2007 mais non c'est pas si difficile que sa de jouer en yonex c'est pas facile a s'habituer c'est tout, mais après c'est un régal Je suis tout à fait d'accord avec Narco ! ( une fois habituer c'est un vrai régal ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2007 Je suis tout à fait d'accord avec Narco ! ( une fois habituer c'est un vrai régal ! ) personnellement je n'ai eu aucun problême à m'habituer, les yonex sont des raquettes qui m'ont convenu dès la 1èere fois que j'ai joué avec sinon le modèle 1 tour est très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romain_2a Signaler ce message Posté(e) August 18, 2007 bonjour a tous c'est pour savoir si lleyton hewitt gardera cette raquette aprés l'us open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gome Signaler ce message Posté(e) August 18, 2007 Je suis tout à fait d'accord avec Narco ! ( une fois habituer c'est un vrai régal ! ) Le probleme de yonex, c'est juste qu'il faut pouvoir les essayer, c'est une marque peu distribué et c'est très dommage... Vous me direz bien sur : "c'est une marque distriubué dans tous les bon magasins de tennis" Le probleme est que quand on habite une petite ville, vous arrivez chez intersport ou autre et vous trouvez Head, Babolat, Wilson et Technifibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saelens11 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2007 personnellement je n'ai eu aucun problême à m'habituer, les yonex sont des raquettes qui m'ont convenu dès la 1èere fois que j'ai joué avec sinon le modèle 1 tour est très classe Ah ça y est tu l'a acheté ta RDS 001 MP, Canon hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2007 Ah ça y est tu l'a acheté ta RDS 001 MP, Canon hein ! j'en ai une depuis 1 mois et demi, je cherche juste une 2ème raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saelens11 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2007 j'en ai une depuis 1 mois et demi, je cherche juste une 2ème raquette Ok lol Bonne chance alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2007 <a href="http://www.yonex.co.jp/tennis/products/news/rqis/index.html" target="_blank"> </a> Trade name RQis-1TOUR Face area 95sq.inch Material High elastic carbon + rubber metal + Cup stacked type carbon nano- tube Frame thick 18.5~25mm Length 27 inches String pattern 16×18 Proper tension UL: 50~60 SL: 55~65 pound Average weight UL: Below SL 319g: Above 320g Balance 310mm Grip UL: 2.3 SL: 2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2007 http://www.tennis-warehouse.com/descpageRCYONEX-RQIS1T.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2007 est ce que quelqu'un a pu tester la rqis 1 tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites