Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mathieu200401

Head Prestige FXp & Wilson K Factor

Recommended Posts

Voilà, je joue depuis trois ans avec la Head Prestige et cette année avec la Prestige Flexpoint dont le poids est de 330g non cordée, en tamis 600, avec du RedCode tendu a 27.5k/g !

J'aurais aimé savoir les différences observables avec la Wilson K Factor pour ce qui connaissent bien, la raquette actuelle de Roger Federer, car j'ai appris que Head ne sortirai pas de nouvelle Prestige l'année prochaine ?

Trouve-t-on dans la Wilson les mêmes qualités que dans la prestige ? Il me faut une raquette de meme style que la Prestige, la Wilson K Factor convient-elle ? Y a-t-il mieux sur le marché ? Merci de m'éclairer sur le sujet ... :unsure::huh::rolleyes:

ca peut aller, mais comme c'est le meme registre, c'est en comparant et essayant que tu auras le verdict, impossible de te dire si ca va aller de maniere certaine

Voilà, je joue depuis trois ans avec la Head Prestige et cette année avec la Prestige Flexpoint dont le poids est de 330g non cordée, en tamis 600, avec du RedCode tendu a 27.5k/g !

J'aurais aimé savoir les différences observables avec la Wilson K Factor pour ce qui connaissent bien, la raquette actuelle de Roger Federer, car j'ai appris que Head ne sortirai pas de nouvelle Prestige l'année prochaine ?

Trouve-t-on dans la Wilson les mêmes qualités que dans la prestige ? Il me faut une raquette de meme style que la Prestige, la Wilson K Factor convient-elle ? Y a-t-il mieux sur le marché ? Merci de m'éclairer sur le sujet ... :unsure::huh::rolleyes:

Tu as OBLIGATION de changer de raquette ? :whistling::whistling:

Si ta Flexpoint te plait, garde la 1 an de plus ... tu changeras l'année d'après pour une microgel ... ou pas.

En terme de "différences observables" entre la KFactor et la Prestige ... une est blanche et l'autre rouge :P:P