Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Limeur

Votre pire contre-perf...

Votre pire contre...  

26 votes

1. 1.

• -1
      5
    • -2
      2
    • -3
      5
    • -4
      5
    • -5 ou pire :D
      4

Recommended Posts

en 2025 ! :lol:

disons que lorsque j'ai des proches qui viennent me voir je me sens obliger de surjouer...

Je tente des coups de 2ème série et comme chacun sait si je suis 3ème série c'est qu'il y a une raison... Le pire c'est que ma femme sait pertinemment que je fonctionne comme ça, c'est pourquoi elle s'abstient quasiment tout le temps, mais là c'était un déplacement sympa par une belle journée de printemps : j'ai insisté et.... je suis reparti avec les fesses toutes rouges !!! :lol:

enfin ce jour là, en surjouant ou pas, ça n'aurait pas changé grand chose !

2 fois à -3, un 30 quand j'etais 15/3 (mon 1er match sur plastique :sick:) on a commencé sur quick, je méne 3/2 on va sur plastique et je perd 3et2 :huh: (d'ailleurs l'année dernière je joue à 5/6 je méne 6/2 3/1 sur un bon quick bien lent la nuit tombe pas d'eclairage on va en salle ... qui etait un bon plastique je prend 3et1 et le gars derriere gagne le tournoi et monte 4/6 :cry: :cry:)

Enorme contre aujourd'hui a 15/4 :P bon faut dire que le mec été 15 y'a 4 ans et pendant plusieurs années donc bon il avait rien a faire a 15/4 le gus mais bon quand meme ça faisait 2 ans que j'avais pas perdu a 15/4 :cry:

contre en février à 15/2...

terrain humide à cause de la condensation, décidé que je pouvais pas gagner dans ces conditions !

punition immidiéate : 2 et 1 :)

mauvaise appréhension, mauvais match.

Le roi de la PNL disait : ne te préoccupes que de ce que tu peux controler

...

Grrr !

moi c'est -1 j'etais 30 et j'ai perdus a 30/1

il y a 2 ans j'etais 30 je gagne mon 1er tour et apres je joue a 15/4 je gagne 6/0 4/0 j'etais dans un super bon jour j'etais impressionner de gagner et je perds 0/6 7/6 6/4 la honte je gagnais 6/0 et 4/0 quand meme et 40/0 sur mon service

Cette année -1 mais le mec monte 15/4 et l'autre 30 perf à 15/3 donc rassuré !

Sinon depuis que je joue ca doit être 30/2 > NC (qui monte 30/4 attention :lol:)