Invité clijsters Signaler ce message Posté(e) July 26, 2007 bonjour a tous! J ai une question subsidiaire lol Lorsqu on est 3eme serie et que l on a obtenu un classement intermediaire, a la fin de saison lors du passage dans l ordinateur, si les personnnes qu on a battu descendent (celles qui d ailleurs nous ont aidés a avoir le classement intermediaire lol) est ce que notre classement (meme si il a été fait a l intermediaire) peut etre revu à la baisse? Merci par avance a ceux qui m aideront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 logiquement oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 Assurément oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 bonjour a tous! J ai une question subsidiaire lol Lorsqu on est 3eme serie et que l on a obtenu un classement intermediaire, a la fin de saison lors du passage dans l ordinateur, si les personnnes qu on a battu descendent (celles qui d ailleurs nous ont aidés a avoir le classement intermediaire lol) est ce que notre classement (meme si il a été fait a l intermediaire) peut etre revu à la baisse? Merci par avance a ceux qui m aideront! NON si tu monte a l'intermediaire tu ne peux plus redesendre en fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 Si si vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 NON si tu monte a l'intermediaire tu ne peux plus redesendre en fin d'année Mensonge, idée fausse et bilvesé que cela ! On peut evidemment redescendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 si tes adversaires ne se maintiennent pas, c'est logique que ton classement soit revu à la baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 C'est juste que bien souvent, ceux qui ont un classement intermédiaire sont ceux qui ont obtenu de bons résultats pendant la première partie de saison et qu'il n'y a pas de raison que cela ne continue pas ainsi Par contre, quand t'es un peu juste (t'as juste les points pour te maintenir), faut espérer que personne descende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clijsters Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 merci a tous de m avoir repondu (je c ma question est bébête mais bon a force d entendre differents sons de cloches je savais plus trop a quoi m en tenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 T'inquiètes, t'as bien fait de poser cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 Si si vincent ! exusez moi pour mon erreur, je pensais sincerement que l'on ne pouvait pas descendre... la prochaine fois je tournerai 7 fois ma langue ds ma bouche avant de dire des connerie|o| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 Ce n'est pas grave, on ne peut pas tout savoir , le forum est là pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 exusez moi pour mon erreur, je pensais sincerement que l'on ne pouvait pas descendre... la prochaine fois je tournerai 7 fois ma langue ds ma bouche avant de dire des connerie|o| "Apologies accepted Captain Needa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites