Aller au contenu

est ce que quelqun pourra m eclairer?

Messages recommandés

Invité clijsters
Posté(e)

bonjour a tous!

J ai une question subsidiaire lol

Lorsqu on est 3eme serie et que l on a obtenu un classement intermediaire, a la fin de saison lors du passage dans l ordinateur, si les personnnes qu on a battu descendent (celles qui d ailleurs nous ont aidés a avoir le classement intermediaire lol) est ce que notre classement (meme si il a été fait a l intermediaire) peut etre revu à la baisse?

Merci par avance a ceux qui m aideront!

Posté(e)

logiquement oui ...

Posté(e)
bonjour a tous!

J ai une question subsidiaire lol

Lorsqu on est 3eme serie et que l on a obtenu un classement intermediaire, a la fin de saison lors du passage dans l ordinateur, si les personnnes qu on a battu descendent (celles qui d ailleurs nous ont aidés a avoir le classement intermediaire lol) est ce que notre classement (meme si il a été fait a l intermediaire) peut etre revu à la baisse?

Merci par avance a ceux qui m aideront!

NON si tu monte a l'intermediaire tu ne peux plus redesendre en fin d'année

Posté(e)
NON si tu monte a l'intermediaire tu ne peux plus redesendre en fin d'année

Mensonge, idée fausse et bilvesé que cela !

On peut evidemment redescendre...

Posté(e)

si tes adversaires ne se maintiennent pas, c'est logique que ton classement soit revu à la baisse ;)

Posté(e)

C'est juste que bien souvent, ceux qui ont un classement intermédiaire sont ceux qui ont obtenu de bons résultats pendant la première partie de saison et qu'il n'y a pas de raison que cela ne continue pas ainsi :whistling:

Par contre, quand t'es un peu juste (t'as juste les points pour te maintenir), faut espérer que personne descende :w00t:

Invité clijsters
Posté(e)

merci a tous de m avoir repondu (je c ma question est bébête mais bon a force d entendre differents sons de cloches je savais plus trop a quoi m en tenir lol

Posté(e)
Si si vincent ! :whistling:

exusez moi pour mon erreur, je pensais sincerement que l'on ne pouvait pas descendre...

la prochaine fois je tournerai 7 fois ma langue ds ma bouche avant de dire des connerie|o|

Posté(e)
exusez moi pour mon erreur, je pensais sincerement que l'on ne pouvait pas descendre...

la prochaine fois je tournerai 7 fois ma langue ds ma bouche avant de dire des connerie|o|

"Apologies accepted Captain Needa" :whistling::stuart: