mickawele Posted July 24, 2007 Report Posted July 24, 2007 je cherche deux coques L2 (ou 3) pour Volkl, si quelqu'un sait ou ke peux m'en procurer, je suis preneur. Si c'est en plus pres de Nantes, alors la ce serait le reve.... Quote
vic78 Posted July 25, 2007 Report Posted July 25, 2007 je cherche deux coques L2 (ou 3) pour Volkl, si quelqu'un sait ou ke peux m'en procurer, je suis preneur. Si c'est en plus pres de Nantes, alors la ce serait le reve.... La liste des revendeurs volkl: http://www.tecnica.fr/volkltennis/Volkl_te.../revendeurs.htm Quote
mickawele Posted July 25, 2007 Author Report Posted July 25, 2007 merci, je crois que je vais me rabattre sur le revendeur de Beaupreau. a plus Quote
+tambouil Posted March 12, 2008 Report Posted March 12, 2008 Beaupréau? t'habites pas loin de Cholet, toi? pour les volkl, comme les tecnifibres, les coques head conviennent. si tu ne les as pas trouvées avant... Quote
Recommended Posts