mickawele Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 je cherche deux coques L2 (ou 3) pour Volkl, si quelqu'un sait ou ke peux m'en procurer, je suis preneur. Si c'est en plus pres de Nantes, alors la ce serait le reve.... Citer
vic78 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 je cherche deux coques L2 (ou 3) pour Volkl, si quelqu'un sait ou ke peux m'en procurer, je suis preneur. Si c'est en plus pres de Nantes, alors la ce serait le reve.... La liste des revendeurs volkl: http://www.tecnica.fr/volkltennis/Volkl_te.../revendeurs.htm Citer
mickawele Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 merci, je crois que je vais me rabattre sur le revendeur de Beaupreau. a plus Citer
+tambouil Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 Beaupréau? t'habites pas loin de Cholet, toi? pour les volkl, comme les tecnifibres, les coques head conviennent. si tu ne les as pas trouvées avant... Citer
Messages recommandés