Invité (K)99 Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 alors voila, je suis l'heureux possesseur depuis quelques années d'une Head intelligence prestige (L6), une des anciennes raquettes de Grosjean, pour que vous puissiez situer aujourd'hui, j'ai envie de changer, parcequ'elle commence à dater, et que la technologie a fait des progrès, et je veux pouvoir en profiter à mon tour (héhé) au niveau du jeu, je lifte assez en fond de cours, tout en attaquant parfois en slice, et dans l'échange, je ne suis ni attaquant ni défenseur (polyvalent quoi) je recherche quelque chose de petit au niveau tamis ( max645) là, je suis à 600 et de relativement lourd (actuellement un peu de 300 G), j'ai un souci avec les raquettes trop légères ... et pour finir, je ne veux pas de Head L6 plus récentes, j'ai essaxé la liquidmétal et la flexpoint, et c'était vraiment pas ca ... voila, lachez vous et merci ! Citer
creager Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 alors voila, je suis l'heureux possesseur depuis quelques années d'une Head intelligence prestige (L6), une des anciennes raquettes de Grosjean, pour que vous puissiez situer aujourd'hui, j'ai envie de changer, parcequ'elle commence à dater, et que la technologie a fait des progrès, et je veux pouvoir en profiter à mon tour (héhé) au niveau du jeu, je lifte assez en fond de cours, tout en attaquant parfois en slice, et dans l'échange, je ne suis ni attaquant ni défenseur (polyvalent quoi) je recherche quelque chose de petit au niveau tamis ( max645) là, je suis à 600 et de relativement lourd (actuellement un peu de 300 G), j'ai un souci avec les raquettes trop légères ... et pour finir, je ne veux pas de Head L6 plus récentes, j'ai essaxé la liquidmétal et la flexpoint, et c'était vraiment pas ca ... voila, lachez vous et merci ! Moi je la changerai pas t'aura du mal a retrouver l'equivalent je pense... Citer
Hendrix Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Les Tecnifibre Tfight 320 ou 335 feraient l'affaire je pense. Ce sont de très bonnes raquettes. Citer
jace112 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Effectivement, une T-Fight 320 en 18 montants devrait te convenir. Essaye ! Citer
vic78 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 aujourd'hui, j'ai envie de changer, parcequ'elle commence à dater, et que la technologie a fait des progrès, et je veux pouvoir en profiter à mon tour (héhé) voila, lachez vous et merci ! Citer
Messages recommandés