Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...
Posté(e)

j'ai arrêté il y a 2 semaines, finalement c'est moins dur que ce que je pensais et mes résultats tennistiques sont plutot meilleurs... :D

Posté(e)
j'ai arrêté il y a 2 semaines, finalement c'est moins dur que ce que je pensais et mes résultats tennistiques sont plutot meilleurs... :D

Avantage décisif face à un adversaire éventuel qui n'aurait pas arrêté? :whistling:

• 4 semaines après...
Posté(e)

ouais mais je m'en veux c'est trop con mais c'est trop dur !!!!

tiens je vais me prendre un café clope ^_^

Posté(e)
ouais mais je m'en veux c'est trop con mais c'est trop dur !!!!

tiens je vais me prendre un café clope ^_^

Arrghhh, si tu me prends par les sentiments... :lol:

Posté(e)
Arrghhh, si tu me prends par les sentiments... :lol:

je fume a nouveau ,mais j'ai réussi à arrétter quelques mois en utilisant de fausse cigarettes au gout de barbecue achetée en parapharmacie.

pour tout ceux qui galère ,je vous conseille de tenter l'expérience ,chez moi c'est le seul truc qui a marché .

bon courage à tous !! soyez fort

le tabac c'est taboo on en viendra tous à bout ^_^

Posté(e)
comme quoi

il n'ont jamais vraiment prouver le lien mais il y a eu pas mal de tentatives de suicide, vaut mieux fumer joyeusement :lol:

Posté(e)

pour le reste :

Effets secondaires CHAMPIX peut entraîner une fatigue, des nausées, des vomissements, une constipation, une diarrhée, une distension abdominale, une gêne gastrique, une difficulté à digérer (dyspepsie), des flatulences, une sécheresse buccale, une augmentation ou une perte de l'appétit, des rêves anormaux, des insomnies, des maux de tête, une somnolence, des sensations vertigineuses, et une perte du goût (dysgueusie).

Posté(e)
pour le reste :

Effets secondaires CHAMPIX peut entraîner une fatigue, des nausées, des vomissements, une constipation, une diarrhée, une distension abdominale, une gêne gastrique, une difficulté à digérer (dyspepsie), des flatulences, une sécheresse buccale, une augmentation ou une perte de l'appétit, des rêves anormaux, des insomnies, des maux de tête, une somnolence, des sensations vertigineuses, et une perte du goût (dysgueusie).

vache je vais rester à mes cigarettes barbecue . :w00t:

c'est un coup à péter les plombs en plein match et allé se pendre sous la chaise d'arbitre ,dangereux les champis...

ok, je sors ... ^_^

Posté(e)

bah tu peux toujours essayer et si tuas des problèmes t'arrêtes lol

tous les médicaments ont des effets indésirables et sont tous dangereux

Posté(e)
bah tu peux toujours essayer et si tuas des problèmes t'arrêtes lol

tous les médicaments ont des effets indésirables et sont tous dangereux

C'est super rassurant tout ça... :unsure:

Posté(e)
c'est toujours bénéfices/risques

si c'est un gros fumeur sa peut être intéressant à mon avis

Pour les gros fumeurs c'est certain...

Perso, il y 3 ans, j'ai arrêté du jour au lendemain, j'ai compensé un peu par la bouffe mais j'ai surtout fait énormement de sport...

Mais quand je stresse à mort, j'ai tendance à aller m'en griller quelques une.