tib59 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 moi j'ai jamais toucher à une clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 moi j'ai jamais toucher à une clope ne commence jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 moi j'ai jamais toucher à une clope moi non plus...pas de clope et pas d'alcool...le mec ringard quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 Euh moi je fume depuis 2 ans maintenant c'est vraiment la galère pour s'en passer ... Ouai tu parles pendant les vacances moi je fume encore plus dès que j me fais ch*** hop une ptite clope et ça va mieux alors qu'en cours je peux pas ... Quoique ça dépend dequels mdr ... Je le resent vraiment niveau souffle c'est dur physiquement surtout durant les long matchs ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 Je fume que du cigare... Du cigare qu'un pote m'a donné avec 0.1 g de nicotine par clope (5 au total fumés) Des clopes juste pour le fun, je ressentai rien et je n'suis pas devenu accro Marlboro j'aime pas, déjà testé +sieurs fois, j'jette avant la moitier, donc no risk pour devenir accro Je n'bois jamais of course... un peu de chicha une fois tous les 6 mois Voila mon activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 moi non plus...pas de clope et pas d'alcool...le mec ringard quoi !!! Mais nan pas du tout, tu es un exemple pour tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 rien que pour avoir son classement j'arrêterais l'alcool dans els soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 rien que pour avoir son classement j'arrêterais l'alcool dans els soirées C clair, foi de breton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildar Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 moi non plus...pas de clope et pas d'alcool...le mec ringard quoi !!! Jamais jamais d'alcool?!? Je dis pas que c'est impossible mais jamais jamais. Y'a bien une occaz ou tu peux boire un verre de très bon vin ou une coupe de Champ'. Une partie de la solution pour être 2/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2008 Jamais jamais d'alcool?!? Je dis pas que c'est impossible mais jamais jamais. Y'a bien une occaz ou tu peux boire un verre de très bon vin ou une coupe de Champ'. Une partie de la solution pour être 2/6 arrête tout le monde va s'y mettre après les prix vont augmenter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïn Signaler ce message Posté(e) March 14, 2008 rien que pour avoir son classement j'arrêterais l'alcool dans els soirées Le fait de ne pas fumer ne garantit pas le classement. Ni de fumer. Tu as des - 30 qui clopent. Et Noah à son époque non seulement il fumait mais en plus pas que du tabac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2008 Le fait de ne pas fumer ne garantit pas le classement. Ni de fumer. Tu as des - 30 qui clopent. Et Noah à son époque non seulement il fumait mais en plus pas que du tabac... merci .....je sais bien c'est pour sa que j'ai mis le smiley mais fumer sa garantit pas le classement mais sa garantit de pourrir les poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïn Signaler ce message Posté(e) March 14, 2008 merci .....je sais bien c'est pour sa que j'ai mis le smiley mais fumer sa garantit pas le classement mais sa garantit de pourrir les poumons Pour ce qui me concerne j'ai trouvé mon équilibre, je fume très peu (en général deux clopes par jour) et c'est un plaisir auquel je n'ai pas envie de renoncer. J'avais arrêté après la naissance de ma fille, ça n'a rien modifié à mon souffle. Et puis ça m'emmerde cette propagande hygièniste (je ne te vise pas en disant ça), pas de clope, pas de dope, pas d'alcool... Bientôt on aura plus le droit de baiser... C'est un peu chiant, il faut savoir profiter de la vie. D'accord il y a d'autres moyens mais chacun ses choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2008 oui chacun ses choix mais souvent après les gens qui attrapent un cancer des poumons ils regrettent d'avoir fumé mais si on connait les risques et qu'on les accepte les gens ne doivent pas se plaindre après c'est comme dans les soirées avec l'alcool, c'est dangereux aussi, il y a toujours des risques > bagarres, coma ethylique etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2008 Ne vous en faites pas... Je ne bois pas et je ne fume pas pourtant j'ai un niveau tennistique proche du néant! (allez si un peu plus vu que j'ai un bon revers par rapport au reste...) essaye la coke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 15, 2008 Moi pareil je fume pas, je bois pas et je joue -30 tranquil la sortie c'est par où ? par là C'est bon j'ai trouvé ==>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 Ca fait 1 semaine que je n'ai pas fumé une cigarette... Et je m'en porte pas plus mal Je suis juste un peu nerveux, et je lutte contre la prise de poids en mangeant un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 j'ai arrêté de fumer il y a 5 ans = c'est que du bonheur ! C'est grâce à ça que je me suis mis au tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 bonne chance ! J'aime pas trop qu'on me souhaite bonne chance. Ca veut dire qu'on considère cela comme un défi ! Et je n'ai pas envie de ca. Je veux prouver que c'est une chose facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 Ca fait 1 semaine que je n'ai pas fumé une cigarette... Et je m'en porte pas plus mal Je suis juste un peu nerveux, et je lutte contre la prise de poids en mangeant un peu moins félicitation ,tiens le coup ,ça en vaut la peine . bon courage ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrogne25 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 je fume juste quelques joint de temps à autre mais rien de méchant. Bonne chance à ceux qui arrêtent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 je vais bientôt rererere arreter..... j'en ai marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïn Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 je vais bientôt rererere arreter..... j'en ai marre ! Et la petite clope avec le café après un bon repas, t'en as marre ? Mais non, on a qu'une vie, profitons-en, merde alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites