Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 25, 2007 Des sucettes à la viande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) November 25, 2007 Des sucettes à la viande ? ça dépend des goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie la morue Signaler ce message Posté(e) November 25, 2007 M'en fous, t'a intéret à respecter ton engagement sinon j'arrêterai pas commence par arrêter et tu verras après si elle tient ou pas son engagement ... si tu arrêtes pas tu risques pas de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 25, 2007 Nan le truc si c'est que si elle fait ce qu'elle doit faire...ben j'arrête Mais bon ca semble mal engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 25, 2007 On verra bien morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 20, 2008 j'ai arrêté il y a 2 semaines, finalement c'est moins dur que ce que je pensais et mes résultats tennistiques sont plutot meilleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) January 20, 2008 j'ai arrêté il y a 2 semaines, finalement c'est moins dur que ce que je pensais et mes résultats tennistiques sont plutot meilleurs... Avantage décisif face à un adversaire éventuel qui n'aurait pas arrêté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) January 20, 2008 Ben j'ai toujours pas arrêté. Mais ca va pas tarder. Je vais refiler le pognon à une amie qui me tient beaucoup à coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) January 20, 2008 Demain j'arrête.... ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 Moi, c'est fini...promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 euh bah j'ai repris, j'ai tenu 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 euh bah j'ai repris, j'ai tenu 1 mois Bravo !! C'est déjà ça de pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 ouais mais je m'en veux c'est trop con mais c'est trop dur !!!! tiens je vais me prendre un café clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 ouais mais je m'en veux c'est trop con mais c'est trop dur !!!! tiens je vais me prendre un café clope Arrghhh, si tu me prends par les sentiments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 Arrghhh, si tu me prends par les sentiments... je fume a nouveau ,mais j'ai réussi à arrétter quelques mois en utilisant de fausse cigarettes au gout de barbecue achetée en parapharmacie. pour tout ceux qui galère ,je vous conseille de tenter l'expérience ,chez moi c'est le seul truc qui a marché . bon courage à tous !! soyez fort le tabac c'est taboo on en viendra tous à bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 prenez du Champix c'est un médicament qui marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 ouais il parait mais certains ont de drole d'effets secondaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 comme quoi il n'ont jamais vraiment prouver le lien mais il y a eu pas mal de tentatives de suicide, vaut mieux fumer joyeusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 pour le reste : Effets secondaires CHAMPIX peut entraîner une fatigue, des nausées, des vomissements, une constipation, une diarrhée, une distension abdominale, une gêne gastrique, une difficulté à digérer (dyspepsie), des flatulences, une sécheresse buccale, une augmentation ou une perte de l'appétit, des rêves anormaux, des insomnies, des maux de tête, une somnolence, des sensations vertigineuses, et une perte du goût (dysgueusie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 pour le reste : Effets secondaires CHAMPIX peut entraîner une fatigue, des nausées, des vomissements, une constipation, une diarrhée, une distension abdominale, une gêne gastrique, une difficulté à digérer (dyspepsie), des flatulences, une sécheresse buccale, une augmentation ou une perte de l'appétit, des rêves anormaux, des insomnies, des maux de tête, une somnolence, des sensations vertigineuses, et une perte du goût (dysgueusie). vache je vais rester à mes cigarettes barbecue . c'est un coup à péter les plombs en plein match et allé se pendre sous la chaise d'arbitre ,dangereux les champis... ok, je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 bah tu peux toujours essayer et si tuas des problèmes t'arrêtes lol tous les médicaments ont des effets indésirables et sont tous dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 bah tu peux toujours essayer et si tuas des problèmes t'arrêtes lol tous les médicaments ont des effets indésirables et sont tous dangereux C'est super rassurant tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 c'est toujours bénéfices/risques si c'est un gros fumeur sa peut être intéressant à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 c'est toujours bénéfices/risques si c'est un gros fumeur sa peut être intéressant à mon avis Pour les gros fumeurs c'est certain... Perso, il y 3 ans, j'ai arrêté du jour au lendemain, j'ai compensé un peu par la bouffe mais j'ai surtout fait énormement de sport... Mais quand je stresse à mort, j'ai tendance à aller m'en griller quelques une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites