Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2007 Pas mal de classimiens de la cote d'aze ici donc il doit quand meme y avoir des classimiens qui font ce tournoi mythique . Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) July 12, 2007 pas moi c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) July 12, 2007 Pas mal de classimiens de la cote d'aze ici donc il doit quand meme y avoir des classimiens qui font ce tournoi mythique . Alors ? Connais tu Hervé Cano, il est 15/1 et est dans ton club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2007 Connais tu Hervé Cano, il est 15/1 et est dans ton club ? Non pas du tout désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2007 Non pas du tout désolé . Tu es dans un Grand club Ben ? Ca m'étonne Perso je connais quasi tout le monde de mon club en meme temps il n'y a que 520 Licenciés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2007 Tu es dans un Grand club Ben ? Ca m'étonne Perso je connais quasi tout le monde de mon club en meme temps il n'y a que 520 Licenciés ! Bah franchement je connais pas vraiment tous les membres du club , y'a des membres qui ne sont la que la moitié de l'année ou bien que pendant les vacances aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2007 Bah franchement je connais pas vraiment tous les membres du club , y'a des membres qui ne sont la que la moitié de l'année ou bien que pendant les vacances aussi . Ah Ok ! Parce qu'un 15/1 ! Ca se remarque ( Dans Mon club ) Il est Cb le mieux classé dans ton cluub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2007 Vu le nombre de classimien de la cote d'azur c'est pas normal que personne face ce tournoi là surtout que c'est le plus gros tournoi de l'été du Var avec Draguignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2007 Ah Ok ! Parce qu'un 15/1 ! Ca se remarque ( Dans Mon club ) Il est Cb le mieux classé dans ton cluub ? Le meilleur est a -4 mais aprés ça descent rapidement a 5/6 , 15 Donc normalement oui je devrais le connaitre mais non mais je l'ai sans doute déja vu sans connaitre son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2007 Le meilleur est a -4 mais aprés ça descent rapidement a 5/6 , 15 Donc normalement oui je devrais le connaitre mais non mais je l'ai sans doute déja vu sans connaitre son nom Okk .... Moi le meilleur est 15 Dis donc il doit pas mal s'enmerde ton -4/ !!! Il s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2007 Je ne le fais pas non plus Ben ... trop loin et puis j'evite le maximum de tournois sur dur ... vive la terre ! Par contre ca m'interesse qu'au moment du tournoi, tu me donnes les joueurs negatifs qui y participents si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 16, 2007 Vu le nombre de classimien de la cote d'azur c'est pas normal que personne face ce tournoi là surtout que c'est le plus gros tournoi de l'été du Var avec Draguignan Ya tellement de tournois dans les Alpes Maritimes que les gens ne vont pas se taper la route jusqu'a Draguignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2007 Bon alors je joue demain 18h30 a Saint-Raph , je suis pas trop en confiance ces temps-ci mais j'vais me surpasser *Mat : pas de souci , j'matte le tableau final et j'te dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 17, 2007 Ya tellement de tournois dans les Alpes Maritimes que les gens ne vont pas se taper la route jusqu'a Draguignan nous on va se taper la route jusquà Draguignan plutot que jusqu'à St Raph, ça roule mieux vers linterieur des terres que sur la cote souris joue en principe dimanche a Draguignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2007 nous on va se taper la route jusquà Draguignan plutot que jusqu'à St Raph, ça roule mieux vers linterieur des terres que sur la cote souris joue en principe dimanche a Draguignan Rooo faut venir sur la cote un peu que je vous voie, je vous ai deja ratées a Toulouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 17, 2007 Rooo faut venir sur la cote un peu que je vous voie, je vous ai deja ratées a Toulouse ! bah oui mais st trop st raph c 'est l horrur cote circulation en juillet donc on a choisi l arriere pays!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2007 nous on va se taper la route jusquà Draguignan plutot que jusqu'à St Raph, ça roule mieux vers linterieur des terres que sur la cote souris joue en principe dimanche a Draguignan Pour moi je devrais jouer Vendredi a Draguignan , la surface est speciale là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) July 17, 2007 Pour moi je devrais jouer Vendredi a Draguignan , la surface est speciale là-bas En quoi il est spécial leur quick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) July 17, 2007 x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2007 En quoi il est spécial leur quick ? Un quick hyper glissant et hyper rapide Avec les chevaux et les mouches juste a coté c'est pas mal aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 18, 2007 Tu pourras donner le bjr de la part de Laurent Marizy à eux en leur disant que vous êtes des amis toulousains. Il y a pas mal de gens qui se rappel de moi, c'est sur, et jte passerai un message si tu pourras leur passer stp. Jte dirais ça sur msn, c'est pour donner au président qui est toujours le même que quand j'y étais (et il était génial avec moi quand j'étais gosse !) ok no problem, ne tarde pas trop a me faire passer ça car nous partons ds la nuit de vendredi a samedi et apres je ne sais pas si je vais bcp me connecter pdt 2 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smcaen Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Vu le nombre de classimien de la cote d'azur c'est pas normal que personne face ce tournoi là surtout que c'est le plus gros tournoi de l'été du Var avec Draguignan Salut Roger77 et autres, j'aimerais savoir comment ont participe aux interclubs 15/16 ans merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutennis Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Salut Roger77 et autres, j'aimerais savoir comment ont participe aux interclubs 15/16 ans merci. Tu demandes à ton entraineur pour qu'il t'inscrive . Il n'y a personne à appeler mais c'est ton club qui t'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites