Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, le trournoi open de mon club récompense les demi-finalistes par un petit chèque. La présidente du club a donc demandé au JA, que les demi-finalistes rentrent en 1/4, histoire de mériter un minimum leur prize money. Les joueurs concernés (-15 et -30) ont paru être surpris de ne pas rentrer directement en demi. Comment cela ce passe t'il habituellement ? Il est peut être usuel de faire rentrer ces très bons joueurs directement en demi, une sorte de prime de déplacement ?

Posté(e)

Pour le tournoi open de mon ancien club à Nice, on faisait rentrer les meilleurs en 1/4 je crois :unsure:

Je ne pense pas qu'il y ait un réglement précis mais je trouve ca normal ...

Posté(e)
Pour le tournoi open de mon ancien club à Nice, on faisait rentrer les meilleurs en 1/4 je crois :unsure:

Je ne pense pas qu'il y ait un réglement précis mais je trouve normal qu'ils rentrent en 1/4 ...

On est bien d'accord...

Posté(e)

Pourquoi pas les mettre en finale direct ton -15 et ton -30 :blink:

Si ils veulent prendre un peu de monnaie, ils doivent la mériter.

Par contre, pour leur éviter de faire 3 déplacements, il est préférable de faire les 1/4 et les 1/2 le même jour et la finale le lendemain.

Posté(e)
Pourquoi pas les mettre en finale direct ton -15 et ton -30 :blink:

Si ils veulent prendre un peu de monnaie, ils doivent la mériter.

Par contre, pour leur éviter de faire 3 déplacements, il est préférable de faire les 1/4 et les 1/2 le même jour et la finale le lendemain.

Bon on est tous d'accord. Pas de joueurs direct en demi. Merci !

Posté(e)
Bon on est tous d'accord. Pas de joueurs direct en demi. Merci !

Après j'pense que ca dépend le nombre de joueurs inscrits ! Il y a eu un tournoi jeune dans mon club , J'y ai participé et je suis rentré en Demi ! ( On avait que 15 Inscrits ) :P Et le gagnant remportait un chq Kd0 de 50E a Decat' !

Sympa !!! :rolleyes:

Posté(e)
Finalement si !

1ère fois que j'ai des sous à un tournoi :

* 30€ pour la 1/2 finale 3ème série + 15€ bon achat smashtennis (leur site+ 1 sweat fin Wilson team

* meilleur parcours féminin du tournoi ^_^ : 15€ bon achat smashtennis + 1 sweat fin Wilson team + 1 casquette Wilson K-factor

Sympa :)

Ah ouai la c'est clair que t'a été Gatée ... :lol:

Un peu le meme genre pour moi (sauf que je joue en jeune) :

50Euros de Bon d'achat a Decat' + T-shirt Dunlop+Casquette Dunlop+Gourde Dunlop+Sac Dunlop+Petite Balle Dunlop+ Coupe Dunlop

ps : Blague pour la coupe :D

Posté(e)
surtout pour le meilleur parcours féminin, je pensais pas qu'il y avait ca

Oui c'est vrai , Les filles ont tendance a Recevoir moins de Lots _!

J'admets que c'est inadmissible !!! :lol:

Posté(e)

Ca dépend de ce que tu as dans le tableau final...

La logique veut que tu fasses rentrer les joueurs un tour avant le prize money...maintenant, si le tableau fait que ton -30 joue à 5/6 en 1/4 de finale, mieux vaut le mettre directement en demi

Posté(e)
Ca dépend de ce que tu as dans le tableau final...

La logique veut que tu fasses rentrer les joueurs un tour avant le prize money...maintenant, si le tableau fait que ton -30 joue à 5/6 en 1/4 de finale, mieux vaut le mettre directement en demi

Dis-donc J'viens de voir ton "sous pseudo" et J'vois qu'tes un grand matcheur tazz !! ^_^

Posté(e)
Dis-donc J'viens de voir ton "sous pseudo" et J'vois qu'tes un grand matcheur tazz !! ^_^

ben ouais, je trouve que je joue trop :P

Je vais ralentir l'année prochaine :whistling:

• 4 semaines après...
Posté(e)

:whistling: Personnellement, je n'ai aucun scrupule à faire rentrer 2 joueurs en 1/2 finale, si la différence de classement le justifie.

Je préfère faire rentrer des joueurs en 1/2, plûtot que d'envoyer 1 joueur par exemple 0 sur 1 -30, en 1/4 de finale.

Cependant si le Comité d eTournoi le demande, le JA doit s'exécuter.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Oui c'est vrai , Les filles ont tendance a Recevoir moins de Lots _!

J'admets que c'est inadmissible !!! :lol:

Non je ne trouve pas ça inadmissible (je ne suis pas macho du tout) : en général il y a beaucoup moins d'inscrits dans un tableau femme donc il est logique que les lots soient moins importants, par exemple dans le tournoi de mon club 30 filles pour 80 garçons, il serait injuste pour le gagnant homme qui est plus méritant au vu du nombre d'inscrits d'avoir la même chose qu'une fille qui gagne alors qu'il y a très peu de joueuse, après si équité au nombre d'inscrit il y a alors ok.

Posté(e)
Non je ne trouve pas ça inadmissible (je ne suis pas macho du tout) : en général il y a beaucoup moins d'inscrits dans un tableau femme donc il est logique que les lots soient moins importants, par exemple dans le tournoi de mon club 30 filles pour 80 garçons, il serait injuste pour le gagnant homme qui est plus méritant au vu du nombre d'inscrits d'avoir la même chose qu'une fille qui gagne alors qu'il y a très peu de joueuse, après si équité au nombre d'inscrit il y a alors ok.

En général le gagnant d'un tournoi open est rentré en quart ou en 1/8ème qu'il soit homme ou femme. Il aura donc joué pratiquement le même nombre de matches...