axl95 Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Ouai dommage en plus sa doit être dur de jouer avec 40degrés quand tu es abitué au 21degrés de la france Axel. Citer
Jolitorax Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 j'en reviens pas qu'on se soit fait encore fourrer par les ritals :angry: Citer
ratz Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 j'en reviens pas qu'on se soit fait encore fourrer par les ritals :angry: ca c'est limite raciste c'est pas de leur faute si on est nuls et je dis pas ca parce que je suis à moitié italien hein Citer
Jolitorax Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 non non, c'est pas méchant ce que je dis... (c'est juste qu'à chaque fois que l'Italie bat la France, j'ai mon beauf sur le dos ) en + ma copine est italienne Citer
axl95 Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 non non, c'est pas méchant ce que je dis... (c'est juste qu'à chaque fois que l'Italie bat la France, j'ai mon beauf sur le dos ) en + ma copine est italienne xD ils doivent te charier Citer
Jolitorax Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 ouais et j'ai pas bcp l'occasion de riposter vu qu'on se fait fourrer 4 fois sur 5 ! Citer
guga62112 Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 ouais et j'ai pas bcp l'occasion de riposter vu qu'on se fait fourrer 4 fois sur 5 ! Il ne faut pas jouer les italiens en juillet.... N'empeche que Schiavone a joué un WE de folie,a l'inverse Mauresmo a vraiment de plus en plus de mal.... Citer
flo_77 Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 La revanche de tati sur schiavone!!! VAMOS meme si elle aurait du le faire lors de la fed cup 6/2 6/0 si je ne me trompe pas!!! Citer
r0ger_77 Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 Mauresmo va Vraiment de - en - Bien ! Elle est Sortie Du Top 10 ou pas encore ? Citer
le boss Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 non elle et pas sortie si tu ve voir sa va sur http://www.lequipe.fr/Tennis/TennisClassementWTA.html et pour les hommes c'est http://www.lequipe.fr/Tennis/TennisClassementTEC.html voila @++ le boss Citer
Messages recommandés