Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
axl95

2 jours avant le tournoi

Recommended Posts

Salut,

Dans 2 jours je suis en tournoi et je voudrais avoir un peu d'aide car j'ai les jambes lourdes et si vous avez des exos de préparation avant le tournoi pour que j'arrive vraiment très frai physiquement sachant que j'ai pas mal d'appareil chez moi : Tapis de course,vélo d'appart,compex.

Merci d'avance.

Axel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce reposer, reposer, reposer est faire des massages. Bon courage à toi car sa sert à rien de faire un peut de muscu avant un tournoi cela te fatiguera d'avantage :)

Bonne chance pour ton tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

D'abord étire toi avant de faire ces exercices surtout les jambes

10 min de vélo d'appart et 20 min de tapis fait ça maintenant et 30 min avant le match.

Avant le match sur le terrain fais 2 tours de terrain et étire toi

Envoye-moi un message quand tu auras terminer ton match.

Et comme on dit un gros "MERDE"

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci beaucoup de ces réponses.

Et je dit pas merci pour le merde.. :P

Axel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sert pas à grand chose de faire énormément d'exercices, moi je préfère arriver frais et en forme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant le match 15 minutes de vélo tranquilles pour mettre en action les jambes . Surtout pas de muscu juste avant car tu seras tout congestionné et donc aucune sensations , voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je joue demain a 15h,mais le problème c'est que j'y vais pour 14h car je dois géré des papiers car c'est au club mon tournoi donc je pense que je vais arriver je vais m'échoffer 20min avant mon match en tapant avec mes potes et les 5 derniers minutes j'attend le mec une fois qu'il est la des que je rentre sur le terrain je fais 2 petits tour de terrain je m'étire et c'est parti.. Vous en pensez quoi ?

Axel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que s'étirer avant un match n'était pas bon car on cassait les fibres.

J'ai faux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors j'ai jouer hier a 30/3 j'ai gagner 6/1 6/0 et j'ai jouer aujourd'hui à 30/1 et j'ai gagner 6/2 6/3.

Alors j'ai tout simplement fais 15min de vélo tranquillou avant mon match mais je me suis pas étiré avant et j'ai jouer mon match.

Axel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Alors j'ai jouer hier a 30/3 j'ai gagner 6/1 6/0 et j'ai jouer aujourd'hui à 30/1 et j'ai gagner 6/2 6/3.

Alors j'ai tout simplement fais 15min de vélo tranquillou avant mon match mais je me suis pas étiré avant et j'ai jouer mon match.

Axel.

Félicitation ^_^^_^^_^

Et tu vas jouer quel niveau là? 30

Je trouve que c'est une bonne idée ce que tu fais avant ton match axel ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Beh merci bien Jeje :) La je vais jouer normalement à 30 ou 15/5 mais normalement 15/5,oui c'est vrai que le vélo c'est pas mal mais si tu veux le tournoi ce joue dans mon club c'est a dire a 10 15min de chez moi et aulieu d'y aller en voiture j'ai tout simplement pris mon vélo tranquillement et j'ai fais mon petit 15min de route et je suis arrivé tout chaud et j'ai direct commencé mon match.Mais je pense la bientôt je joue a sannois (ligue du val d'oise) je vais faire 15min de vélo d'appart avant et puis en arrivant je pense que je serais toujours un peu chaud.Et toi tu fais des tournois ?

Axel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil, ne travaille jamais physiquement dans les cinq jours qui précèdent un tournoi : tu vas être cuit :huh:

En revanche, rien ne t'empêche d'aller t'échauffer avant ton match et de courir un peu pour récupérer après si ça a été éprouvant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci à vous tous.

J'ai gagné a 15/5 : 6/4 1/6 7/5 :D , je joue lundi a 18H à 15/4 j'espère gagner :D

Axel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon adversaire a déclaré forfait :unsure: je joue demain à 13h30 a 15/3 :stuart:

Axel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant le match 15 minutes de vélo tranquilles pour mettre en action les jambes . Surtout pas de muscu juste avant car tu seras tout congestionné et donc aucune sensations , voila .

lol oué surtout pas de muscu je confirme comme un con 3 jours avant le tournois jen ai fait un peu trop. Sur le coup, j'ai pas senti, mais le lendemain j'ai eu des super contractions, comme des crampes continuelles qui faisaient super mal (je ne pouvais plus lever le bras plus haut que l'épaule). J'ai bien flippé mais heureusment tout est rentré dans l'ordre le lendemain et j'ai gagné le match :P^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×