tony83 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2007 Bonjour au passage tres bon forum Voila,je voudrai améliorer mon jeu de jambes pour moins de déchets je possede une nouvelle raquette et je trouve étant plus lourde je fait plus de fautes de longueur comment faire pour changer ça ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2007 Faire divers exos de corde a sauter, travailler les petits pas d'ajustement avec une echelle par exemple, et courir sur la pointe des pieds entre les barreaux de l'échelle, .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2007 Faire des slaloms c est pas mal egalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) July 9, 2007 La fonction rechercher va etre ton meilleur ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) July 10, 2007 Bonjour Mel. ça a l'air chouette comme exo mais c'est pas un peu casse-cou ça quand tu arrives aux derniers barreaux à 3 metres du sol ? Est ce qu'il ne vaut mieux pas commencer par une petite voire une courte-echelle ? Merci pour tes eclaicissements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2007 Bonjour Mel. ça a l'air chouette comme exo mais c'est pas un peu casse-cou ça quand tu arrives aux derniers barreaux à 3 metres du sol ? Est ce qu'il ne vaut mieux pas commencer par une petite voire une courte-echelle ? Merci pour tes eclaicissements . Je me demande si l'échelle n'est pas posée horizontalement sur le sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) July 10, 2007 Je me demande si l'échelle n'est pas posée horizontalement sur le sol... je crois que c'est le cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2007 oyaya J'en ai entendu des belles mais celle ci depasse tout ce que je pouvais imaginer on a un best en force ici alors je t'explique : l'echelle est mise par terre et tu pars en courant en mettant un pieds dans chaque ecartement l'ecart etant petit, tu travailles ton jeu de jambe pas besoin de se mettre a quatres pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2007 Faire divers exos de corde a sauter, travailler les petits pas d'ajustement avec une echelle par exemple, et courir sur la pointe des pieds entre les barreaux de l'échelle, .. tu es coriace dis moi vladimir mel dis bien ke tu cours sur la pointe des pieds entre les barreaux et l'echelle est a plat sur le sol Cela travail ton jeu de jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) July 10, 2007 bien joué vladi , tu nous as bien fait marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 bien joué vladi , tu nous as bien fait marché ! Euhhh........... Je pense qu'il ne l' a pas fait expres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 Euhhh........... Je pense qu'il ne l' a pas fait expres! regarde ses messages dans son profil, monsieur a l'air d'avoir de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 Faut faire de la presse a cuisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites