GUGA 38 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2007 Je suis a la recherche depuis depuis un mois d un antivibrateur "ying yang " utilisé par plusieurs joueuses du circuit , notament Anna Ivanovic , Anna Chakvetadze , Alana Bondarnenko , Tatiana Golovin . est ce que quel qu un connait le fabriquant qui les produit et surtout ou est ce qu il est possible de sans procurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichemoule Signaler ce message Posté(e) July 4, 2007 est ce qu il est possible de sans procurer ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUGA 38 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2007 "oui" mais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) July 5, 2007 "oui" mais ou? c'est Wilson qui fait ça et je pense que tu peux trouver ça dans tous les magasins de tennis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2007 c'est Wilson qui fait ça et je pense que tu peux trouver ça dans tous les magasins de tennis ! Oui il me semble aussi que c'est Wilson, qui fait l'antivibrateur en forme de coeur aussi ... Je ne sais pas ou les trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) July 5, 2007 oui en forme de coeur, de flamme, de yin/ yan et aussi de smiley! j'en ai trouvé à sportsystem dans le 20ème (porte de bagnolet). ça m'embête de faire de la pub pour eux sachant qu'ils sont pas du tout aimables mais bon! prix : €3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2007 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) July 6, 2007 Il sont géniaux ces anti là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUGA 38 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2007 merci ! effectivement cest bien wilson d apres mes recherches sur le net mais il son super galere a trouver ! Si quelqu unj connait un lien vers un shop sur le net ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) July 7, 2007 merci ! effectivement cest bien wilson d apres mes recherches sur le net mais il son super galere a trouver ! Si quelqu unj connait un lien vers un shop sur le net ... Dans mon magasin en Belgique , il y en a mais pas de site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 à Décathlon, ils font des anti-vibateurs en smiley, je joue avec ca d'ailleurs, et ils sont plutôt sympa! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 Moi je recherche les rouges en forme de coeur mais alors ceux là ils sont vraiment introuvables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 Moi je recherche les rouges en forme de coeur mais alors ceux là ils sont vraiment introuvables non ceux-là, effectivement, je n'en ai jamais vu!!!! :huh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 Outch, tout ça pour un antivibrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 Outch, tout ça pour un antivibrateur Oui ! y'en a qui aiment bien soigner leurs raquettes et puis ne pas faire tout le temps faire comme les autres ca fait du bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 à Décathlon, ils font des anti-vibateurs en smiley, je joue avec ca d'ailleurs, et ils sont plutôt sympa! ^_^ +1, ceux qui sont rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUGA 38 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 sportsystem en vens sur son site web :angry: je vais leur telephoner pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUGA 38 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 http://cgi.cafr.ebay.ca/Wilson-Yin-Yang-Da...35065201QQihZ01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 sportsystem en vens sur son site web :angry: je vais leur telephoner pour voir Tu parles de leur site officiel ?? Si C'est ca ils en vendent pas ! en tt Cas j'ai cherché par tout pas trouvé _!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 12, 2007 http://cgi.cafr.ebay.ca/Wilson-Yin-Yang-Da...35065201QQihZ01 trop beauuuuuu On peut en acheter ici pour 55$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) July 12, 2007 vous en avez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 12, 2007 Oh génial GPG merciii !!!! Ce soir, je passe commande ! Edit : le magasin est a Talence, là ou j'ai trouvé mon appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUGA 38 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 MERCI jai passer commande je les attens avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2007 Guga, est-ce que tu les as bien reçus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 17, 2007 J'ai commandé Christine, pas encore recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites