Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis a la recherche depuis depuis un mois d un antivibrateur "ying yang " utilisé par plusieurs joueuses du circuit , notament Anna Ivanovic , Anna Chakvetadze , Alana Bondarnenko , Tatiana Golovin . est ce que quel qu un connait le fabriquant qui les produit et surtout ou est ce qu il est possible de sans procurer ?

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
c'est Wilson qui fait ça et je pense que tu peux trouver ça dans tous les magasins de tennis ! ^_^

Oui il me semble aussi que c'est Wilson, qui fait l'antivibrateur en forme de coeur aussi ... :whistling:

Je ne sais pas ou les trouver ... :blink:

Posté(e)

oui en forme de coeur, de flamme, de yin/ yan et aussi de smiley! j'en ai trouvé à sportsystem dans le 20ème (porte de bagnolet). ça m'embête de faire de la pub pour eux sachant qu'ils sont pas du tout aimables mais bon!

prix : €3

Posté(e)

merci ! effectivement cest bien wilson d apres mes recherches sur le net mais il son super galere a trouver ! Si quelqu unj connait un lien vers un shop sur le net ...

Posté(e)
merci ! effectivement cest bien wilson d apres mes recherches sur le net mais il son super galere a trouver ! Si quelqu unj connait un lien vers un shop sur le net ...

Dans mon magasin en Belgique , il y en a mais pas de site internet :(

Posté(e)
Moi je recherche les rouges en forme de coeur mais alors ceux là ils sont vraiment introuvables :blink:

non ceux-là, effectivement, je n'en ai jamais vu!!!! :huh: :huh: :huh:

Posté(e)
Outch, tout ça pour un antivibrateur

Oui ! y'en a qui aiment bien soigner leurs raquettes et puis ne pas faire tout le temps faire comme les autres ca fait du bien aussi ;)

Posté(e)
à Décathlon, ils font des anti-vibateurs en smiley, je joue avec ca d'ailleurs, et ils sont plutôt sympa! ^_^ ^_^ ^_^

+1, ceux qui sont rouges ^_^

Posté(e)
sportsystem en vens sur son site web :angry: je vais leur telephoner pour voir

Tu parles de leur site officiel ?? Si C'est ca ils en vendent pas ! en tt Cas j'ai cherché par tout pas trouvé _!!

:huh:

Posté(e)

vous en avez ici ^_^