BelledeMatch Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'une grosse erreur dans la calcul du classement sur CLASSIM A 1/6 il me compte des -2/6 et 0 :angry: 50 points !!!!!! Quelqu'un peut il m'expliquer cette anomalie. Bizarre M :excl: :excl: :excl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 Ca doit être au 2ème ou 3ème passage quand ton 0 est redescendu à 1/6 et ton -2/6 à 0, et quand toi tu es monté à 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2007 Ca m'étonnerait que ca bogue ! C'est pas toi plutot qui Bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) July 15, 2007 Ca m'étonnerait que ca bogue ! C'est pas toi plutot qui Bug ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Emmanuel Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis nouveau sur le forum ! J'ai également un souci lors de la simulation. Il me compte un 15/4 à 30 points alors qu'il devrait être à 150 points... Par contre, à 15/5 aucun souci... Peut on faire remonter cette info au Webmaster? Où Tennis classim m'en veut D'ailleurs, un petit lien "Contactez nous" sur la page d'accueil serait le bienvenu Bon début de semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 tu me files ton numéro de licence en MP que je regarde ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 salut, en voyant ça moi aussi j'ai quelques bugs j'ajoute ma victoire avec le numero de licence et il ajoute nom prenom et il prends en compte le classement de l'année derniere et pas de cette année. Mais en cherchant bien j'ai trouvé, quand on fait une recherche sur le site FFT il a 2 classement differents 1. quand on fait "consultez - un licencié 2. consultez : classement bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 @obiwan Tennis-Classim utilise bien l'url http://www.fft.fr/palmares/bdd/recherche_l...asp?LICENCE={0} pour récupérer les informations d'un licenciés (nom, prénom, clt, club) @Emmanuel peux-tu copier/coller ton message avec ton numéro de licence à cette adresse: http://www.tennis-classim.net/?p=contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 ouais mais t'as vu les liens ? y a une erreur sur le site fft 'licencié' et le site 'classement' est correct. Après il doit pas y a voir beaucoup d'erreur de ce style j'espere...ou sinon il vaudrait mieux prendre les classements dans la rubrique fft classement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericek Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 bizzare tous ces beugs sur classim... alors que d'habitude jamais il n'y avait eu de problemes. Meme moi je crois avoir eu un probleme il y a pas si longtemps Je crois l'avoir réglé mais je sais pas ce qui c'était passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites