axel29 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 moi s'est ma 1ère année et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 Plus de 10 ans pour moi, mais par intermittence depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 j'ai commencé en 1994, à 13 ans, ca fait donc 13 ans de tennis!!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 22 ans de tennis dont 3 ans à la ligue de Picardie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 22 ans de tennis dont 3 ans à la ligue de Picardie ! ah bon??? tu as joué ou en picardie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 J'ai commencé le tennis a l'age de 3 ans ... ce qui fait environ 14 ans de tennis ! Et 9 ans de competition ... ca commence a faire joli ... Année de naissance 1990, année de choc ( Cornet, Eysseric ou bien encore Paszek ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 ah bon??? tu as joué ou en picardie???? Méru avec Maum'o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 Méru avec Maum'o ah ok!!! ca va, sympathique!!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momophm Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 moi j'ai commencé à 6 ans donc ça fait 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 J'ai commencé a 11 ans, donc 4 ans, et la c'est la 5e année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdb Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 j'en ai fait de 5 à 8 ans ( je suis né en 91.... on les voit pas encore à l'atp ceux la ) , puis j'ai repris en 2004 à 14 ans ca fait donc en compressant tout ca et en gardant les années de tennis "sérieux".....3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomed Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 j'ai commencé vers 7 ans, donc 6 ou 7eme année il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 6 ans et toujours aussi mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 j'ai 21 ans et ca fait plus de 10 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 Depuis que je marche, environ 25 ans Je suis sur que l'espace de 2/3 ans à mes débuts je battai Federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliot Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 ptain ça me rajeunit pas votre topic quand on jouait sur la route du lotissement avec la craie pour les limites, le lampaderre qui faisait chier par manque de puissance et les raquette en bois, ça compte ? si non alors première licence à 15 ans ce qui nous fait un sympathique 19 ans de carrière pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 3e année pour bibi... (moins si on compte les interruptions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 j'ai 27 ans, j'ai tenté une première fois à 17 ans mais je suis tombé sur des ptis con qui marché la tête penché sur un côté tellement elle était grosse. Du coup j'ai abandonné au bout de 6 mois, écoeuré. J'ai retenté en loisir il y a un an et demi dans un club sympa et j'ai repris goût à ce sport et à prèsent ça fait un an que je fais sérieusement de la compét (tournoi + championnat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sknarfon Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 Ba moi je m'y etais mis quand j'avais eu 12 ans mais aprés je me suis blessé et ensuite j'ai changé enfin me suis eloigné du tennis et j'ai repirs au mileu de l'an dernier en loisir pis cette année trés serieusement avec pas mal de volonté donc je progresse pas mal ce qui nous fait en tout 2 ans et demi mais je dirais plutot 1 an en jouant serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 6eme année, j'ai commencé à 17ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tgigo Signaler ce message Posté(e) August 20, 2007 J'ai commencé à l'âge de 6 ans, je vais bientôt en avoir 17 : 11 ans de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumlum Signaler ce message Posté(e) August 27, 2007 Bon ben moi , j'ai commencé à 7 ans , arrété à 17 , sans faire de compéte , puis repris l'année dernière NC , et 30/1 en fin de saison , avec une envie de continuer sur la lancée .... donc au total ça fait 11 ans ... ( même si ça fait 24 ans que j'ai commencé .....mouarffff, j'prends un coup de vieux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece_3890 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2007 ça va faire 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece_3890 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2007 J'ai commencé le tennis a l'age de 3 ans ... ce qui fait environ 14 ans de tennis ! Et 9 ans de competition ... ca commence a faire joli ... Année de naissance 1990, année de choc ( Cornet, Eysseric ou bien encore Paszek ) bravooo c beau 14 ans de tennis!!moi cette année ça va faire 9ans !!Par hasard tu as déjà fais la nestea cup au cap d'agde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites