Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mickawele

francky702 sur Ebay

Recommended Posts

voila mon problème.

Il s'agit d'un vendeur qui m'a arnaqué sur ebay, mais pas sur du materiel de tennis. Je laisse aux modos la decision de cloturer le sujet ou de le deplacer, mais je suis enervé, et je voulais en faire part pour eviter qu'un autre ne se fasse avoir.

francky702 vend sur Ebay, il a une boutique nommée fun bazar .

j'y ai acheté il y a plus de 2 mois 6 bouteilles de vin chassagne montrachet pour 42,5€ (hors fdp), il faut bien reprendre des forces entre deux matchs...

n'ayant rien recu, je pose des questions..

Apres plusieurs messages et 2 semaines, je recois enfin une reponse comme quoi il avait eu un souci d'envoi, et que le colis allait repartir.

puis plus rien, de nouveau une salve de message pour enfin avoir une reponse. le colis n'allait pas tarder...

Meme scenario...

de nouveau un message, le colis est parti hier (il y a pres de trois semaines maintenant), mais contrairement à ses engagements aucun N) de colissimo de communiqué.

depuis malgré une 10 de messages par jour, je n'ai plus de nouvelles.

Comme ca fait plus de 60 jours, je n'ai pas de recours sur Ebay.

Attention de ne pas vous faire avoir par cet escroc.

Si vous le souhaitez , je ne peux que vous encourager à envoyer un petit message à francky702 sur Ebay pour lui dire d'envoyer le vin à mickawele, ca l'occupera un peu de lire ces messages...

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:whistling::whistling::whistling: c'est pour ça que j'emm*** mon mari pour qu'il n'achète jamais à un vendeur qui a moins de 98% d'opinions favorables (et encore à 98% j'y regarde à trois fois... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une facon generale, ne croyez pas aux affaires miraculeuses ( genre 6 chassagnes montrachet pour 42.50 euros...faut pas rever). Le seul recouirs qu'il te reste: allez voir le vendeur sur place ( si ce n'est pas trop loin) et te faire rembourser. ou lui faire peur ( fausse lettre d'huissier, d'avocat etc...). ca m'est arrivé une fois, j'ai envoye une lettre de mon soi disant avocat, le mec a flippe et m'a remboursé via paypal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'une facon generale, ne croyez pas aux affaires miraculeuses ( genre 6 chassagnes montrachet pour 42.50 euros...faut pas rever). Le seul recouirs qu'il te reste: allez voir le vendeur sur place ( si ce n'est pas trop loin) et te faire rembourser. ou lui faire peur ( fausse lettre d'huissier, d'avocat etc...). ca m'est arrivé une fois, j'ai envoye une lettre de mon soi disant avocat, le mec a flippe et m'a remboursé via paypal

je suis d'accord avec toi pour les affaires miraculeuses. il s'agissait d'une enchere qui n'est pas montée tres haut un matin à 7h00.

c'est vrai que 42,5, c'etait une super affaire... j'ai deja fait de bonnes affaires avec edes vendeurs qui acceptaient de jouer le jeu (raquette DNX 10 jouée 3 heures à 60-70 €, du vin 40% en dessous de la cote d'idealwine,...), mais bon le risque est plus fort.

merci pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le vin, cdiscount fait parfois de tres belles offres. site a visiter regulierement. en cas d'achat regler par CB pour que la commande soit traitee rapidement( sous entendu avant qu'il n'y en aie plus ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le vin, cdiscount fait parfois de tres belles offres. site a visiter regulierement. en cas d'achat regler par CB pour que la commande soit traitee rapidement( sous entendu avant qu'il n'y en aie plus ;-) )

je te remercie, je suis aussi ce filon avec attention. Effectivement il y a parfois des bonnes offres, mais en quantités limitées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel escroc ce francky...c'est pas si bon que ça chez lui !

B0007QS2V6.01.MZZZZZZZ.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel escroc ce francky...c'est pas si bon que ça chez lui !

B0007QS2V6.01.MZZZZZZZ.jpg

oui, mais quel b****eur, meme moi il m'a en***lé profond. j'ai pas aimé... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as sans doute pas trouvé ça "bon, bon, bon" comme le dit si bien Francky :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as sans doute pas trouvé ça "bon, bon, bon" comme le dit si bien Francky :whistling:

pas mieux

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est , j'ai recu mes deux colis apres 4 mois d'attente.

Il a fallu que je le menace de :

- porter plainte

- l'appeler au milieu de la nuit

- appeler ses voisins

- appeler les commercants de son village.

Il a cru à des menaces en l'air jusqu'a ce que je lui envoie sonr nom avec son adresse et son numéro de telephone pour lui montrer que j'allais passer aux actes...

Pour feter ca, je vais faire peter un bouchon, mais pas du chassagne montrachet 2002, trop jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah zut mon message a pas servi à grand chose alors!!!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le fouuuuuuuu :P

c'est te frequenter sur le forums qui m'a influencé , fouinasse :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut mon message a pas servi à grand chose alors!!!! :whistling:

Tu es la voix de la sagesse... mais quand on aime les risques, il faut être pret a tout pour les limiter....

merci tout de meme de ton conseil avisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non je voulais dire que j'avais envoyé des messages à francky mais apparemment c'est pas ça qui l'a décidé! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est , j'ai recu mes deux colis apres 4 mois d'attente.

Il a fallu que je le menace de :

- porter plainte

- l'appeler au milieu de la nuit

- appeler ses voisins

- appeler les commercants de son village.

Il a cru à des menaces en l'air jusqu'a ce que je lui envoie sonr nom avec son adresse et son numéro de telephone pour lui montrer que j'allais passer aux actes...

Pour feter ca, je vais faire peter un bouchon, mais pas du chassagne montrachet 2002, trop jeune...

oh, un 2002, ca peut se boire maintenant tu sais... je suis pas sur qu'il y gagne beaucoup à être garder 5 ans (ou plus) en cave en bouteille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non je voulais dire que j'avais envoyé des messages à francky mais apparemment c'est pas ça qui l'a décidé! :whistling:

tu es un amour... je te remercie beaucoup

:comehere::comehere::comehere::comehere::comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si d'autres ont fait comme christine, je les remercie chaque message a du être un peu de pression supplémentaire montrant NOTRE determination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous offres meme pas un verre ?

Pfffff, radin, va ! :P:P:P

pourquoi pas, pas de problème. Tu viens quand sur Nantes????

Je risque d'aller au Maroc l'an prochain pour le boulot, mais ca fera tard, tu seras deshydraté d'ici la. :P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que ça se soit solutionné pour toi, en + tu es un collègue nantais c'est cool :lol:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que ça se soit solutionné pour toi, en + tu es un collègue nantais c'est cool :lol:^_^

Merci ,

si ca te dit, un midi on peut jouer ensemble à bouguenais . Si tu es interesse, contacte moi en MP.

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,

si ca te dit, un midi on peut jouer ensemble à bouguenais . Si tu es interesse, contacte moi en MP.

a plus

avec plaisir! tu as quel niveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je risque d'aller au Maroc l'an prochain pour le boulot, mais ca fera tard, tu seras deshydraté d'ici la. :P:P

Dans ce cas là, c'est moi qui devra te payer un verre :P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×