Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 A quelle moment faudra refaire ça nouvelle saison sur classim.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) June 28, 2007 A quelle moment faudra refaire ça nouvelle saison sur classim.net Il me semble bien que la saison va jusqu'à fin octobre. Mais attention certains tournois qui se jouent mi-octobre comptent pour la saison d'après. Ca dépend du juge arbitre, si il a le temps de rentrer les résultats avant la date max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) June 28, 2007 Mais c'est quoi la date éxacte pour recrée une nouvelle page sur classim.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 28, 2007 tu as le temps il faut attendre la fin de la saison actuelle et t'inquiete pas ici tu seras au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) June 28, 2007 Mais c'est quoi la date éxacte pour recrée une nouvelle page sur classim.net c'est l'admin qui décide vers le 15/10 en général edit : ceci est mon 11000ème message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 Est ce que à partir du 28 Septembre je peux refaire une nouvelle saison sur classim.net ou plutôt attendre le 05 Octobre pour mon tournoi interne de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites