Kenshin Himura Posted June 27, 2007 Report Posted June 27, 2007 A quelle moment faudra refaire ça nouvelle saison sur classim.net Quote
tehi Posted June 28, 2007 Report Posted June 28, 2007 A quelle moment faudra refaire ça nouvelle saison sur classim.net Il me semble bien que la saison va jusqu'à fin octobre. Mais attention certains tournois qui se jouent mi-octobre comptent pour la saison d'après. Ca dépend du juge arbitre, si il a le temps de rentrer les résultats avant la date max... Quote
Kenshin Himura Posted June 28, 2007 Author Report Posted June 28, 2007 Mais c'est quoi la date éxacte pour recrée une nouvelle page sur classim.net Quote
funzi Posted June 28, 2007 Report Posted June 28, 2007 tu as le temps il faut attendre la fin de la saison actuelle et t'inquiete pas ici tu seras au courant Quote
Jolitorax Posted June 28, 2007 Report Posted June 28, 2007 Mais c'est quoi la date éxacte pour recrée une nouvelle page sur classim.net c'est l'admin qui décide vers le 15/10 en général edit : ceci est mon 11000ème message Quote
Kenshin Himura Posted September 7, 2007 Author Report Posted September 7, 2007 Est ce que à partir du 28 Septembre je peux refaire une nouvelle saison sur classim.net ou plutôt attendre le 05 Octobre pour mon tournoi interne de mon club Quote
Recommended Posts