Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUILLET 2007

Recommended Posts

Et bah je vois que ca parle beaucoup la !

En effet, on a super bien rigolé et ce furent deux superbes journées malgré ma defaite tout a l'heure ou d'ailleurs la Miss a suivi jusqu'a 2/2 ... ( c'est la faute de quelques perturbateurs je te l'accorde )

Et oui MA-GI-QUE ! It's my favorite word ! Pas eu le temps de te faire la pie Miss, j'avais deja l'air ridicule avec ce que j'ai pris ... j'ai pas voulu finir clown. :lol: Oui une belle rencontre et belle amitié j'avoue ... on est d'accord sur pas mal de choses ... ca c'est cool.

O et Storm et Markphi hein ... je suis un jeunot moi et elle une vieillote ... :w00t: Vous faites pas de films ! :stuart:

PS : Storm, un seul T a Mathieu, ca m'enerve ca LOOL :excl:

ça c est du classim tout craché :whistling: welcome !

pas de ma faute si tout le monde vient me (parler) déranger , non mais oh :D

:lol: t inquiete yen aura d autres des occas ...

oui puis détournement de mineur , j ai pas envi que la justice s en mele :whistling:.... ma carriere en dépend !!

enfin bon l essentiel c est que c est que le début et moi jsuis ravie :)

bonne nuit public ..... :D

ça c est du classim tout craché :whistling: welcome !

pas de ma faute si tout le monde vient me (parler) déranger , non mais oh :D

:lol: t inquiete yen aura d autres des occas ...

oui puis détournement de mineur , j ai pas envi que la justice s en mele :whistling: .... ma carriere en dépend !!

enfin bon l essentiel c est que c est que le début et moi jsuis ravie :)

bonne nuit public ..... :D

Ouai Classim, font vite pour te caser ici ! ^_^

Ouai pas de ta faute ... :whistling: ... de toute facon je perdais, valait mieux pas que tu suives !

Bah ouai entre Nice et Grasse, il y a pas tellement de kilometres ... et puis j'essaierai de venir te voir jouer a ton premier tour aux Acacias si tu le fais, histoire d'echanger les roles !

Oui ne ruine pas ta carriere, puis il y en a un a Gorbella qui t'attends :whistling:

Allez bonne nuit la Miss a bientot ! :D

mais je suivais bordel :w00t: c ets juste que j ai laché le score à un moment donné , des le début certes lol mais c était la faute de mes fans !

et t étais trop loin j allais pas te demander le score mdr puis meme ça le faisait pas :whistling: .......... t'sais quoi la prochaine fois je me met un bandeau "Do Not Disturb please , Mat's coach" !!

si non ben ouai j espere grave le faire le hic c est que c est loin donc bon ça risque d etre tendu :huh:

pour Gorbella tu parles des mecs de la catégorie 13/14 ans ?:D car si non je vois pas non ... et jpense pas qu il m attende malheureusement :huh:

Tcho El Mateo :w00t: bonne nuit

ps: je vote oui pour l extermination de ton frere :whistling:j't aiderai avec plaisir

Chaud pour l'extermination, on en laisse pas une miette hein !

Rooo faut que t'ailles le voir jouer a son prochain match c'est tout ... :whistling:

Yeah la Miss Dubouc, mon coach, lol le reve ... aucuns conseils aujourd'hui ?! Si peut etre un, fais un sourire, on pensera peut etre que tu perds pas ! :D

Sur ce, une journée MAGIQUE, une nuit MAGIQUE ... j'en ai besoin la ;)

Bisoux a toi, nenuit a tout le monde ! :)

Décidément elle fait tourner toutes les têtes... :wub::P

La Miss Doubouc m'a fait tomber par terre la fois où je l'ai vu à la soirée Classim à côté de chez moi...

Mais je n'ai pas réussi à la faire monter pour "dormir" ensuite... :whistling::lol:

Lol JB, vous avez tous craqué les uns apres les autres ...

Tu me l'avais pas dit ça la Miss que tu été convoité par tous les classimiens !

Tu aurais du en choisir un, ou tu avais peut etre trop la " fleeeeeeeemme " :w00t:

Bon j'ai gagné hier soir à 3/6 en 3 sets 6/3 4/6 6/0, il s'est battu le Pichoo ( bon ok, j'ai balancé une fois ma raquette, mais ça m'a fait du bien :D)

Je rejoue à 0 à midi donc absent du MDM :P

@jb: Je joue Jordan S......................., j'ai vu qu'il avait perdu contre votre espagnol en équipe. Ca joue bien ?

Tu vas pas nous jouer le jaloux hein Limeur ?! :w00t:

Sono un Italiano vero :lol:

La Miss Doubouc m'a fait tomber par terre la fois où je l'ai vu à la soirée Classim à côté de chez moi...

Mais je n'ai pas réussi à la faire monter pour "dormir" ensuite... :whistling::lol:

d'genre :w00t: ....... j ai à peine parlé en plus !! sauf dans la voiture avec ton superbe CD :whistling:

Tu aurais du en choisir un, ou tu avais peut etre trop la " fleeeeeeeemme " :w00t:

I know what you mean :w00t::lol::stuart: ....... ;)

Bon j'ai gagné hier soir à 3/6 en 3 sets 6/3 4/6 6/0, il s'est battu le Pichoo ( bon ok, j'ai balancé une fois ma raquette, mais ça m'a fait du bien :D)

@jb: Je joue Jordan S......................., j'ai vu qu'il avait perdu contre votre espagnol en équipe. Ca joue bien ?

bon courage Pichoo et éclate le surtout :w00t:

JB tu t'es retrouvé tout seul en voiture avec Dubouc ?! :cry:

Vein... Enf... Enc... :lol:

J'trouve pas les mots ! :D

non pas tout seul ......... on était 6 :lol:

t es vraiment au taquet toi dis moi ! ça m intrigue, tu surgis de jsais pas ou ! :whistling:

Ha ha. Les anciens me connaissent : je fais mon come-back ;)

bon courage Pichoo et éclate le surtout :w00t:

Je suis complètement rouillé mais bon on va essayer :D

Bouarf, c'est un jeu d'enfant de gagner à 0 :stuart::lol:

Je suis complètement rouillé mais bon on va essayer :D

tututututututttttt jveux rien entendre !! :D bat toi homme !!!!!!!!

tututututututttttt jveux rien entendre !! :D bat toi homme !!!!!!!!

Ah bah je vais m'accrocher, ça je le fais bien mais ça va être chaud !!!!

Bon j'ai gagné hier soir à 3/6 en 3 sets 6/3 4/6 6/0, il s'est battu le Pichoo ( bon ok, j'ai balancé une fois ma raquette, mais ça m'a fait du bien :D )

bien joué Pichoo. Presvost c'est pas trop mauvais !!! :P

Jordan Skroukroukroukroukjignangnan :P ça joue très bien mais si tu es dans un bon jour ça peut passer. Il a pris 0 et 1 en 35 minutes contre notre espagnol sur terre extérieur avec plein de vent. J'ai pas mal discuté avec lui au Stade Français l'année dernière... :stuart:

Il a gagné 2 fois à -4/6 cette année... C'est son frère qui est le tenant du titre à Neuilly St-James ^_^

Tu vas te faire plaisir je pense !!

Com'ON !

bien joué Pichoo. Presvost c'est pas trop mauvais !!! :P

Jordan Skroukroukroukroukjignangnan :P ça joue très bien mais si tu es dans un bon jour ça peut passer. Il a pris 0 et 1 en 35 minutes contre notre espagnol sur terre extérieur avec plein de vent. J'ai pas mal discuté avec lui au Stade Français l'année dernière... :stuart:

Il a gagné 2 fois à -4/6 cette année... C'est son frère qui est le tenant du titre à Neuilly St-James ^_^

Tu vas te faire plaisir je pense !!

Com'ON !

Ok, merci mon Jb ! On va bien voir... Si physiquement je tiens, ça pourrait faire un bon match, on va voir...

Prevost ouai, il est pas mauvais mais bon je me relache bêtement dans le deuxième, comme j'en ai l'habitude depuis le début de l'année mais j'ai réussi à bien débuter le 3ème avec beaucoup de concentration et à 4/0, il a laché !

Son frère est inscrit aussi... Il y a deux 0 (lui et Sautet) et trois 1/6 (le frère, Bessis et moi)

Ah bah je vais m'accrocher, ça je le fais bien mais ça va être chaud !!!!

j'imagine bien ^_^ fait toi plais surtout et come on :w00t: ! ;)