Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUILLET 2007

Recommended Posts

:w00t: tu parles du Tie Break ? :lol::P et sa je joue pas plutôt à 6/6 pour que l'un gagne 7/6 au lieu de 7/5 ... :stuart:

Si j'ai du me gourer enfain bon l'importemp c'est que j'ai gaganer mon match !

kenshin himura ( 30/5) : 07/07 D 6/0 - 6/1 (30/3) 2ème tour du tournoi de St Lyphart (44)

Bon j'ai rejouer hier soir contre un jeune de 17 ans il jouai vachement bien classer 30/3 il faisait très peut de faut en service est à l'achange. Il frappai même assez fort est jouai trop vite pour moi.

Voila son nombre de victoire :

MARTIN JOEL 1970 N 30/2 N 3/2007 NC … 4/6

VANOT Cedric 1977 N 30/2 N 5/2007 NC … 3/6

TOUZEAU PATRICE 1959 N 30/3 N 5/2007 LIGUE YVELINES TENNIS

VARIS Jean claude 1968 N 30/3 N 5/2007 LIGUE YVELINES TENNIS

ARNOUX Alexandre 1988 N 30/4 N 3/2007 NC … 0

MARKOVIC Dusan 1987 N 30/4 N 4/2007 D : NC … 15/1 - M : NC … 5/6

BILLET Baptiste 1988 N 30/4 N 4/2007 NC … 30/1

COPPOLA François 1973 N 30/4 N 5/2007 NC … 15/1

HOMBERT Philippe 1958 N 30/4 N 5/2007 NC … 3/6

MITJANA Georges 1953 N 30/5 N 3/2007 NC … 4/6

CARNINO Sylvain 1968 N 30/5 N 4/2007 LIGUE YVELINES TENNIS

Avec toute c'est vivtoire il peut facilement monter 301 ou 30/2.

Si j'ai du me gourer enfain bon l'importemp c'est que j'ai gaganer mon match !

kenshin himura ( 30/5) : 07/07 D 6/0 - 6/1 (30/3) 2ème tour du tournoi de St Lyphart (44)

Bon j'ai rejouer hier soir contre un jeune de 17 ans il jouai vachement bien classer 30/3 il faisait très peut de faut en service est à l'achange. Il frappai même assez fort est jouai trop vite pour moi.

Voila son nombre de victoire :

MARTIN JOEL 1970 N 30/2 N 3/2007 NC … 4/6

VANOT Cedric 1977 N 30/2 N 5/2007 NC … 3/6

TOUZEAU PATRICE 1959 N 30/3 N 5/2007 LIGUE YVELINES TENNIS

VARIS Jean claude 1968 N 30/3 N 5/2007 LIGUE YVELINES TENNIS

ARNOUX Alexandre 1988 N 30/4 N 3/2007 NC … 0

MARKOVIC Dusan 1987 N 30/4 N 4/2007 D : NC … 15/1 - M : NC … 5/6

BILLET Baptiste 1988 N 30/4 N 4/2007 NC … 30/1

COPPOLA François 1973 N 30/4 N 5/2007 NC … 15/1

HOMBERT Philippe 1958 N 30/4 N 5/2007 NC … 3/6

MITJANA Georges 1953 N 30/5 N 3/2007 NC … 4/6

CARNINO Sylvain 1968 N 30/5 N 4/2007 LIGUE YVELINES TENNIS

Avec toute c'est vivtoire il peut facilement monter 301 ou 30/2.

c'est quoi ces classements en bout de ligne?

c'est les noms de tournoi ? donc surement qu'ils mettent les classements acceptés

Non car dans le milieu ce son les classement des victoires qui la gagner contre c'est adversaire.

Non car dans le milieu ce son les classement des victoires qui la gagner contre c'est adversaire.

Non mais les classements au bout des lignes sont les limites de classement du tournoi ... les personnes classées au dessus de ces limites ne peuvent pas s'inscrire au tournoi ... on avait bien compris que ce 30/3 n'avais pas gagné a 0 ! :w00t::lol:

Ouai enfaint bref je me suis prit une grosse tol pour le 2ème tour.

Non mais les classements au bout des lignes sont les limites de classement du tournoi ... les personnes classées au dessus de ces limites ne peuvent pas s'inscrire au tournoi ... on avait bien compris que ce 30/3 n'avais pas gagné a 0 ! :w00t::lol:

Tu es sûr?? :rolleyes:

Tu es sûr?? :rolleyes:

Lol a 99%, apres l'exploit est possible, apres 24 tours passé dans le tableau ... tout est possible ! :lol:

Lol a 99%, apres l'exploit est possible, apres 24 tours passé dans le tableau ... tout est possible ! :lol:

^_^:blink:

Ca doit être ca!

j'ai perdu contre Mehdi Bdiri en finale à Beauchamp. Rien à dire, il a fait un match parfait. J'ai pas mal joué, auf que j'ai fait bcp plus de fautes que d'habitude en coup droit, ma 1ère balle passait moins que ce matin. Et comme lui a très très bien servit, il a très bien tenu l'intensité que je pouvais mettre, il n'y avait rien à faire. Il fallait que j'attende la baisse de régime qui n'est pas venu...

Dommage, je prends 150 euros en finale (300 si j'avais gagné)

ps : pffff, plus l'habitude de perdre à ces petits classements moua :P

j'ai perdu contre Mehdi Bdiri en finale à Beauchamp. Rien à dire, il a fait un match parfait. J'ai pas mal joué, auf que j'ai fait bcp plus de fautes que d'habitude en coup droit, ma 1ère balle passait moins que ce matin. Et comme lui a très très bien servit, il a très bien tenu l'intensité que je pouvais mettre, il n'y avait rien à faire. Il fallait que j'attende la baisse de régime qui n'est pas venu...

Dommage, je prends 150 euros en finale (300 si j'avais gagné)

ps : pffff, plus l'habitude de perdre à ces petits classements moua :P

Ca va les chevilles Jb ??????? :huh::whistling:

Sinon j'ai perdu au 2ème tour à Bernay contre une très bonne 15/3 qui va monter sans problème l'an prochain. Je n'ai pas grand chose à me reprocher, j'ai fait un très bon match malgré quelques fautes en coup droit, j'aurai pu l'accrocher davantage mais bon ça me met en confiance pour le tournoi de Poitiers cette semaine !

Ca va les chevilles Jb ??????? :huh::whistling:

oui oui, ma cheville gauche tient bien... Qu'est-ce que je leur metterais à ces négatifs si je n'étais pas handicapé !!! :whistling::whistling::whistling:

Contrepanard : (15/1) : 06/07 : D : 6/4 - 6/0 : (15) : Tournoi de Bernay (2ème tour)

J'arrive 1h en retard à cause de mon boulot... J'avais presque 4h de route dans les pattes et j'étais un poil sur les nerfs parce que ce retard n'était point de ma faute... Bref, il était prévenu et m'a gentillement attendu sans sourciller. Sympa...

Pas la peine de préciser que j'avais pas de jambes, et contre ce gars là, il en fallait ! Un défenseur pur et dur sur des terres bien lourdes, il m'en fallait pas plus pour rapidement lâcher prise. Impressionnante sa vitesse de déplacement au passage, c'est rare à ce niveau (ça faisait contraste avec son service particulièrement naze à ce niveau) mais j'en ai rarement profité tellement ses balles étaient molles.

4ème tour du tournoi de Quimperlé :

axel29 : NC : le 09/07 : D : 6/4 7/5 : 30/1 : 4ème tour

bon bah après trois tours je suis tombé sur plus fort et s'est le match ou j'ai le mieux joué mais il m'a tout de même battu, beau parcours quand même pour moi vu mes deux perfs à 30/2 :)

mouai peut être mais il doit y avoir mieux que moi, et si je joue assez bien s'est grace à mon entraineur : Antoine Gaz :rolleyes:

Des gros regrets pour moi, après avoir gagné facilement à 30/1 (bonne victoire contre un limeur qui monte 30) 4 et 3, j'ai rejoué un 15/5 aujourd'hui, et je perd en 2h30 en 3 sets 4/6 6/3 6/4. Le mec était costaud, il monte 15/4 (joue très peu, mais a des perfs de 15/4 à 15/2), et était un gaucher comme moi, ce qui a eu le don de m'énerver :stuart: Je suis content de mon match quand même car ça m'a montré que j'avais le niveau, j'ai manqué de bol à la fin (en plus du changement de terrain dû à la pluie.. :angry: ), à 2/2 sur mon service, il a balle de break, je monte au filet, son passing (normalement dans le filet) touche la bande et passe au dessus de moi, derrière je l'ai débreaké, j'ai manqué une bonne occaz de faire 4/2, avec mon service derrière. Bref dommage, mais c'est super encourageant, je commence à retrouver un bon niveau de jeu!

Des gros regrets pour moi, après avoir gagné facilement à 30/1 (bonne victoire contre un limeur qui monte 30) 4 et 3, j'ai rejoué un 15/5 aujourd'hui, et je perd en 2h30 en 3 sets 4/6 6/3 6/4. Le mec était costaud, il monte 15/4 (joue très peu, mais a des perfs de 15/4 à 15/2), et était un gaucher comme moi, ce qui a eu le don de m'énerver :stuart: Je suis content de mon match quand même car ça m'a montré que j'avais le niveau, j'ai manqué de bol à la fin (en plus du changement de terrain dû à la pluie.. :angry: ), à 2/2 sur mon service, il a balle de break, je monte au filet, son passing (normalement dans le filet) touche la bande et passe au dessus de moi, derrière je l'ai débreaké, j'ai manqué une bonne occaz de faire 4/2, avec mon service derrière. Bref dommage, mais c'est super encourageant, je commence à retrouver un bon niveau de jeu!

Revoilà Storm :rolleyes:

C est dommage pour ton match!

Bonjour à tous !!

Je suis au boulot et pendant que certaines prennent une pause clope, je prends une pause "surf tennis"=p

Je suis inscris depuis le début de la saison sur Tennis-Classim uniquement pour rentrer mon palmarès et connaître mes stats. Ce matin, je viens de tomber sur ce forum, j'ai lu quelques posts, ca m'a l'air très sympa, la bonne ambiance est au rendez-vous apparament.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans, je prépare actuellement un BTS Assistant de Gestion en alternance que je passerai l'an prochain. Côté tennis, après avoir arrêté pendant 2 ans et demi (cause : blessure aux aducteurs), j'ai donc repris en septembre doucement mais surment.. avec le statut de "Non-Classé", je me suis beaucoup entraîné à la fin de l'année 2006 et j'ai commencé réelement en janvier 2007. Mes perfs sont allées de NC à 30 (qui est monté 15/5 à l'intermédiaire). Je suis monté 30/1 à l'intermédiaire de juin, pour l'instant, ca ne me porte pas vraiment chance, je viens de perdre au premier tour du tournoi de ma ville (Albert dans la Somme (80)) contre un 30/4. J'espère me rattraper et me qualifier pour la Nestea Cup, je participe aux qualifications de Ault et Le Touquet.

Voilà pour la petite présentation, a très bientôt tout le monde=)

bienvenue à toi gwiidada :lol::stuart:

C'est une impression ou ça part un peu dans tous les sens :whistling::lol:

bienvenue à toi gwiidada :lol::stuart:

C'est une impression ou ça part un peu dans tous les sens :whistling::lol:

merci NELROX !!

comment ça, ca part dans tous les sens ?

merci NELROX !!

comment ça, ca part dans tous les sens ?

rien de bien méchant, rassures toi ^_^ c'est simplement que beaucoup de nouveaux inscrits se présentent un peu partout :lol:

je te met un lien si tu veux créer ta fiche et te présenter, histoire qu'on te connaisse un peu mieux : fiche ^_^

j'ai posté NELROX, desolé encore, je n'avais pas encore tout parcouru sur le forum !

Bonjour à tous !!

Je suis au boulot et pendant que certaines prennent une pause clope, je prends une pause "surf tennis"=p

Je suis inscris depuis le début de la saison sur Tennis-Classim uniquement pour rentrer mon palmarès et connaître mes stats. Ce matin, je viens de tomber sur ce forum, j'ai lu quelques posts, ca m'a l'air très sympa, la bonne ambiance est au rendez-vous apparament.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans, je prépare actuellement un BTS Assistant de Gestion en alternance que je passerai l'an prochain. Côté tennis, après avoir arrêté pendant 2 ans et demi (cause : blessure aux aducteurs), j'ai donc repris en septembre doucement mais surment.. avec le statut de "Non-Classé", je me suis beaucoup entraîné à la fin de l'année 2006 et j'ai commencé réelement en janvier 2007. Mes perfs sont allées de NC à 30 (qui est monté 15/5 à l'intermédiaire). Je suis monté 30/1 à l'intermédiaire de juin, pour l'instant, ca ne me porte pas vraiment chance, je viens de perdre au premier tour du tournoi de ma ville (Albert dans la Somme (80)) contre un 30/4. J'espère me rattraper et me qualifier pour la Nestea Cup, je participe aux qualifications de Ault et Le Touquet.

Voilà pour la petite présentation, a très bientôt tout le monde=)

Bienvenue l ami ;)