Peterblake Signaler ce message Posté(e) November 15, 2007 Je n'ai jamais cassé une cassette ni accidentellement, ni volontairement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_25 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2007 Une raquette laché involontairement dans le filet et qui s'est dirigé vers le poteau... Il m'arrive de m'énerver un peu contre ma raquette quand je rate des trucs immanquables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2007 2 raquettes de cassées pendant les dernieres vacances ce qui porte mon total a 7 raquettes cassées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) November 15, 2007 Une. J'étais adepte du shoot dans la raquette, et elle a fini par se fendre (ce qui n'était pas plus mal, j'avais fait l'erreur d'en acheter ultra-oversize et trop hyper-légère, heureusement ça n'a pas été au bout de trois mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 Pas de nouvelles "victimes" de votre coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 euh 3 , 4 par an :whistling: heureusement que j'ai arreté le tennis ca me fait economiser :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 euh 3 , 4 par an :whistling: heureusement que j'ai arreté le tennis ca me fait economiser :rolleyes: moi une, je l'ai bien démonté pendant un match, mais elle avais rien lol, tout le monde me disait elle est super solide ta raquette mais le match d'après en faisant un gros revers elle s'est complètement pliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 Et une de +, UNE !!! Enfin, c pas moi qui a cassé, c'est mon partenaire qui a pété la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 0 ! => Je ne la jete meme pas car quand on fait une faute c'est pas la "faute" de la raquette .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 Je me suis résolu à ne plus la frapper, et depuis 7 mois que je l'ai, elle est nickel !!! C'est un peu la galère, j'en ai qu'une en ce moment, j'attend le nouveau model pour acheter une autre (pure storm), cet aprem j'ai cassé après +/- 6h de jeu, j'ai du attendre 20min qu'il me la corde, et encore j'avais de la chance : il n'avait aucune autre à corder avant la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 ... au moins 2 sans faire exprès .... et au moins 4 ou 5 de l'autre manière (heureusement la plupart était des décathlon 1 er prix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 Encore un partenaire qui pète sa raquette contre moi Je fais aussi mal jouer que ça ? Là c le 3ème partenaire qui casse sa raquette vs moi cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom77 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 Moi j'ai cassé un cadre en faisant un service, la raquette m'a échappé de la main Après bonjour l'attente, pour le faire changer (plus d'un mois). Depuis je fais attention à bien la tenir au moment de la frappe au service --------------- Mon site : http://www.tennis-cours.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 Jamais, très calme de nature.. Je peux rater un smash alors que je suis à 1 mètre du filet... alors que l'adversaire joue une balle de match ou de set, que je défends... Pas di problème, j'me dis juste, fallait pas le laisser avoir une balle de match ou de set.. Tant pis pour toi. ... Que c'est pas le smash râté, qui lui a donné le match ou le set. C'est mon adversaire qui est allé chercher cette balle de match ou de set, jeu après jeu. Bon au fond du coeur, y'a quand même un : "T'es vraiment trop con qui résonne", mais ça c'est intérieur et ca dure 6 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sehmick Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 0 raquette cass". J'ai toujours eu des raquettes hyper solides! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fake-Girl Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 Moi 3 ans de tennis et 3 raquettes cassées...(3 les 2 premières années !! J'ai appris à me controler !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 les filles qui s'ennervent en match c'est rare? perso j'en ai jamais vu des ennervées au point d'exploser leur raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fake-Girl Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 Moi je suis très sanguine xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 les filles qui s'ennervent en match c'est rare? perso j'en ai jamais vu des ennervées au point d'exploser leur raquette Tu m'as jamais vu alors Au lieu de balancer ma raquette ( ce que je faisais quand j'avais 11 ans ) ben je me tape dessus avec ma raquette mdr Mais plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 Moi je suis très sanguine xD une nerveuse @lafouine: moi avant quand j'étais jeune et c** je tapais avec mon poing dans le cordage ( sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 Bé moi je prend la raquette, et avec le cadre je défonce ma cuisse Et des fois avec le cordage, comme ça, ça fait un joli dessin de gauffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 sa doit être sympa à voir t'as des vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 sa doit être sympa à voir t'as des vidéos? ben moi aucune raquette de cassée ( menquerait plus que ça ) . par contre j' ai un copain qui tourne à une moyenne de 5 par an , et après il se plaint que les inscriptions aux tournois coutent cheres . en tout cas le revendeur du coin et bien content quand il le voit arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 ben moi aucune raquette de cassée ( menquerait plus que ça ) . par contre j' ai un copain qui tourne à une moyenne de 5 par an , et après il se plaint que les inscriptions aux tournois coutent cheres . en tout cas le revendeur du coin et bien content quand il le voit arriver j'espère pour lui qu'il achète pas des raquettes à 200e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 sa doit être sympa à voir t'as des vidéos? HUM nan désolé lol j'en suis pas très fière donc je vais pas filmer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites