Aller au contenu

Lances balles

Messages recommandés

Posté(e)

Voila jvoulais savoir si vous utilisiez des lances balles lors de vos entrainements, pour ma part pas du tout !

Par contre quand jetais jeune, on l'utilisai souvent et jen ai gardé de bons souvenir (balles regulieres, variation des effets, etc.......) ! Alors je me demandais si certains en France utilisais le lance baballes et si oui, est-il efficace ?

Posté(e)

bah c'est le gros avantage par rapport à un mur ou autre, c'est que les balles peuvent arriver aléatoirement et ça, ça fait travailler énormément mais c'est encore assez cher :(

Posté(e)

moi j en ai jamais fait des lances balles au tennis par contre au tennis de table ,on en fiasait tjrs et c etait excellent ,on pouvait mettre balles liftes ,slices ,molles ,et on s amusait a faire des top spin ,cogner :D

mais c est vrai qu au tennis ca reste trop cher

Posté(e)

euh je me souvient qu avant c etait bcp plus cher ,genre 30 000 euros vorie 60 000

mais bon c etait quand javais 8-10 ans donc ca doit etre moins cher now

Posté(e)

On en a un dans notre club mais on s'en sert jamais, c dommage !

T sur que c aussi cher Matt, moi ca m'etonne, si on en a un au club, c que ca ne doit pas couter si cher, 30 000 €, tu peux pratiquement avoir un terrain exterieur pour ce prix la !

Posté(e)

C clair mais jai fais mettre de côté les balles d'entrainement que l'on doit jeter pour justement en faire, tout seul ! C des balles pourri mais bon si t'en tappe 400 d'affilées, tu dois etre rincé à la fin !

Posté(e)

enfin meem pas puissant vosu me le donnez je le prends ^^

vosu pouvez le rapprocher ,ou vous en servir quand vous etes au filet !

Posté(e)

Bonne idée ca !!

C'est qd meme cool de pouvoir l'utiliser tout seul meme si les balles sont pourri :P

Tu nous dira comment le resultat de ton test histoire de ... et pour la puissance de votre machine dit nous si ca gêne vraiment ...

D'ailleurs je me demande meme si il est possible de modifier la puissance par un moyen quelconque !! non ??

Posté(e)

mais de rien ,tout le plaisir est pour moi ;)

et puis si la puissance est vraiment fiable ,tu mets la machine au niveau du filet pour que tu tapes les balles au fond ;)

Posté(e)
On en a un dans notre club mais on s'en sert jamais, c dommage !

nous aussi , on en a un mais on s'en sert jamais :(

faut dire qu'il ne doit pas etre tout jeune :excl:

Posté(e)

Dis donc Mattof, tu te rends compte que 30000€ c'est le double de prix d'une bonne voiture (style Mégane Scénic, pour pas faire de pubs). :huh: