Aller au contenu

Yen a qui se la "pête" dans votre club (ou ailleurs)

Messages recommandés

Posté(e)
Ne pas oublier tout ceux qui ont battu un type qui a battu un type qui a battu un type qui a battu un type ... qui était 3/6 ou 15/4 ou 30/2 :stuart:

La meilleure bouffonerie qu'on m'ait sorti...en tournoi

Un joueur de L'asgen de Nantes 15/1:..."sur terre, je joue 4/6" :lol:

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:sick: l'othographe, j'ai mis du temps a tout dechiffrer ! :o

Malheureusement il y en a partout ... apres le fait de s'habiller comme Nadal ou un autre joueur n'est pas non plus un signe de boulard, tout le monde a droit a du bon materiel a n'importe quel niveau. Personnellement j'adore ce genre de mecs qui vous prennet de haut avant d'entrer sur le terrain, faut leur en mettre une bonne sur le court, se font tout petits apres ... :D

Je te propose de faire les tournois sur La baule....et des "nadals" il y en a un paquet :lol:

Posté(e)
ah je suis désolée je suis une NC Whirpool... décidemment j'accumule les tares!!!!! :whistling:

Je crois que c'est mieux pour toi, grâce à ta machine à laver tu échapppes peut être à quelque chose de très difficile !

Posté(e)
La meilleure bouffonerie qu'on m'ait sorti...en tournoi

Un joueur de L'asgen de Nantes 15/1:..."sur terre, je joue 4/6" :lol:

Petit joueur, dans un de mes anciens club, le mec faisait 35 matchs par an pour être 30/1 !!!

Et ben quand tu l'écoutais il vallait 5/6 sur terre, après 3 ans d'enquête, il avait vraiment perfé à 5 sur terre, mais le type s'était coupé en ouvrant la boite de balle en championnat :lol::P:blink: :angry: :lol:

Edit : comme disait l'autre "sur un malentendu ça peut marcher" JC Duss

Posté(e)
Petit joueur, dans un de mes anciens club, le mec faisait 35 matchs par an pour être 30/1 !!!

Et ben quand tu l'écoutais il vallait 5/6 sur terre, après 3 ans d'enquête, il avait vraiment perfé à 5 sur terre, mais le type s'était coupé en ouvrant la boite de balle en championnat :lol::P:blink: :angry: :lol:

Edit : comme disait l'autre "sur un malentendu ça peut marcher" JC Duss

Enorme la coupure avec la boîte de balle ! :P

Posté(e)
Enorme la coupure avec la boîte de balle ! :P

ça serait énorme que ça m'arrive à -15 :excl::w00t:

Posté(e)
COooolllllll :rolleyes:

Et on fera plein d'enfants ... tous laids et mechants ;)

Molto thanks Pichoobricoo. ;)

EUUUUUUH, t'abuses un peu làààà :huh::P

Si ils sont laids et méchants ( comme toi ) :D bah moi sans faire exprès, je les laisse tomber sur la route au moment ou une voiture passe, mais c'est vraiment sans faire exprès :whistling: sinon si c'était fait exprès je m'en voudrais :)