Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité tomy

Yen a qui se la "pête" dans votre club (ou ailleurs)

Recommended Posts

y a effectivement peu de temps!!!!

moi ca fait 3 ans et demi!!!! :P :P :P

Invité sir_mullich

ça va dans mon club j'en connais pas des gens qui se la pétent ! faut dire qu'il y a beaucoup de vieux :w00t:

par contre des gens qui s'énervent ça y en a pas mal, y a des sacrés teigneux chez les vétérans ! :whistling:

moi je suis pu calmé qu'avant mais je m'énervais trop l'année dernière lol

Ah je repensais à quelque chose à ce sujet, + que les tenues, le "seul" truc pour lequel je me refuse pour l'instant à investir c'est dans ces fameux sacs de tennis qui peuvent contenir une ou 2 raquettes, + tout le reste boite de balles, chaussures, bouteille d'eau, affaires pour la douche... pourtant bien pratiques car ils ont plusieurs poches. ça m'éviterait de perdre 3 heures à chercher mes affaires...

En fait c'est vrai que je trouve que ça fait assez "pro" !!! je sais bien que c'est débile comme idée parce que pratiquement tout le monde en a, mais quand je vois les gens arriver dans les tournois avec ces fameux sacs flashy et de même marque que la raquette, je ne peux pas m'empecher aux joueurs professionnels.

Moi j me balade tjs avec mon sac de voyage "BASKET" noir et orange que j'ai depuis mes 10 ans et ma raquette à coté!!! :lol: ça me donne au moins une excuse pour perdre !!! nan j'déconne !

^_^

En plus je vais surement bientot me décider à passer le cap, et me faire ce ptit plaisir pour mon anniv (ou mieux pour ma 1ère paye) :w00t: ce serait pas un mauvais investissemnt mais seule exigence ! qu'il ne soit pas rouge !!! car ces wilson rouges on les voit partout !!!

moi c'est un babolat team ^_^

c'est clair c'est très utile

photoph1.jpg

Invité sir_mullich

moi aussi je suis :wub: de mon sac, Head Liquid Metal, mais il commence à se faire vieux le pauvre, d'ailleurs y a une poche qui est devenue inutilisable depuis qu'une vieille banane pourrie et une canette de coca en ont fait un endroit plus que visqueux !

je pense qu'il est trop grand si je vois bien lequel c'est

Invité tomy

Pour ce qui est des tenues, je joue avec des shorts "Artengo", un blanc et un noir, pour le haut c'est t-shirt coton ou type respirant d'une marque de surf (où je bosse), les chaussures sont des Reebok, promo Decate à 30€!!!!!! En raquette c'est du Wilson on va dire moyen de gamme en attendant d'avoir mieux quand mon niveau montera (si il monte....). Pour les sacs de raquettes c'est vrai que c'est bien pratique, moi je mets les raquettes dans un sac à dos et quand je vois le collègue avec son beau sac housse, sa donne envie, bientôt les soldes, on verra!!!!!!!

Donc pour l'instant j'ai pas grand chose pour me la "pêter", que se soit habillement ou niveau technique sur le court ;)

Peut être que si je monte 30/3 l'année prochaine (c'est bien parti) je vais prendre un gros "melon" et envoyer tout le monde ch..... B)

arrêtez de focaliser sur ce qu'on va penser de vous,en général les gens s'en foutent de vos vies mdr!

es ce que vous vous pensez pareil quand vous voyez un mec jouer avec le maillot de Nadal?

Si oui vous êtes superficiels et jugez a l'apparence

Si non vous vous prenez le chou pour rien,les gens vont pas se focalisez sur vous

:lol::lol::lol:

Invité sir_mullich
Il est trop grand pour passer dans la machine à laver?

@ monica63 et fashiion-boyz : c'est un modèle pour 3 raquettes + vêtements / bouteilles donc je ne pense pas que ça se lave facilement

et puis laver mon sac ça me dis rien :)

sinon pour les tenues j'ai un t-shirt jaune poussin, que j'ai eu gratuit avec une commande chez tennis.fr

les 4 autres c'est des t-shirts/polos de tennis adidas ou nike il me semble (2 blancs, un noir et orange, et un bleu pâle)

j'aime bien prendre des marques un peu connues car au moins on peut se dire que ça tiendra au moins 2-3 ans le t-shirt

même réflexe que pour une télé en fait, je vais pas acheter une grandin, je vais plutôt chercher une marque moyenne comme Philips (sans chercher le haut de gamme, mais au moins avoir du fiable, du premier prix fiable c'est rare !)

comme pour les t-shirts pour me balader en ville, j'aime bien prendre des Quiksilver, parceque j'ai remarqué qu'ils sont de bonne qualité, qu'ils durent longtemps et les motifs ne sont généralement pas trop voyants ! :w00t:

sinon dans mon club comme dans beaucoup d'autres, interdiction de jouer torse nu (je pense qu'ils disent ça pour éviter les abus des femmes :P )

ouai c'est clair faut pas mettre des trucs qui claquent trop en ville :whistling: (encore une fois sans commentaires :lol:)

moi je sais pas j'ai jamais demandé si on pouvait jouer torse nu

Invité sir_mullich
ouai c'est clair faut pas mettre des trucs qui claquent trop en ville :whistling: (encore une fois sans commentaires :lol:)

moi je sais pas j'ai jamais demandé si on pouvait jouer torse nu

c'est pour ça que t'as un torse tout blanc et des bras tous bronzés ! :lol:

j'plaisante :P

+1 : les belles tenues ou belles raquettes ne sont pas reservés qu aux pros sinon les magasins ne vont plus rien vendre :w00t:

Decaur : j ai osé poster et pourtant je dois etre de nouvau nc je pense j ai pas pris de licence :w00t: et j etais redescendue 30/5 l an passé :lol: :lol: :lol:

Et moi qui croyait que t'étais -2 :w00t:

On m'aurait menti ?

ba mince sir_mullich comment tu sais ?? m'aurai-tu déjà vu ?? :lol:

Invité sir_mullich

c'est une des caractéristiques du tennisman de base, il passe son temps sur un court de TB l'été au lieu d'aller bronzer à la plage :devil:

ba ouai je vais pas beaucoup à la plage car casiment à chaque fois je dois trainer mes parents avec moi mdrr

Invité sir_mullich

tu m'étonnes moi c'était pareil je préférais encore rester à la maison que de partir en vacances avec les parents en Italie ou dans le sud :lol:

Et moi qui croyait que t'étais -2 :w00t:

On m'aurait menti ?

faut croire :lol:

qui a osé ? :w00t:

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ah non c'est pas moi en fait lol

moi dans le genre je me le péte j'ai surtout croisé des petits de 10/11 ans qui était déja classés entre 30/2 et 15/5 et franchement le melon est déja énorme pour certains :blink:

moi dans le genre je me le péte j'ai surtout croisé des petits de 10/11 ans qui était déja classés entre 30/2 et 15/5 et franchement le melon est déja énorme pour certains :blink:

en meme temps, c'est triste à dire, mais les plus grands sportifs...enfin les personnes connues en général, à mon avis ont un égo sudimenssioné....Y'en a un aussi dans mon club...12 ans..30/3..presque meilleur jeune du club. Avant qu'on lui dise qu'il était parmi les meilleurs jeunes du club, il était cool, sympa...Et depuis qu'on lui a dit : il nous prend tous de haut, meme si on lui fout une branlée...sous prétexte qu'il est 30/3....

cette année avec mon club pour les match par équipe on a joué contre un gros club de l'essonne nous nous somme un tout petit club alor les mec se prenai pour des star . y avait un de leur joueur il étai saper comme nadal lé meme chaussure mm t shirt mm pantacourt etc jusquau bandana et la mm coupe de cheuveux ^^ sans compter la meme raquette et le meme sac tan qua faire :D le mec a 30/1 jsai pa pour qui il se prenai kan i gagnai un point il fesai comme nadal avec sont bras sauf que lui cétai que dla graisse mdr

je ne voit pas l'interet de réagir comme cela meme si on n'est bien classé sa ne sert a rien en plus lui étai 30/1 ^^ et dailleur horeusement qu'il n'est que 30/1 sinon je nose pas imaginé comment il serai