brio33 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2007 Ne pas oublier tout ceux qui ont battu un type qui a battu un type qui a battu un type qui a battu un type ... qui était 3/6 ou 15/4 ou 30/2 La meilleure bouffonerie qu'on m'ait sorti...en tournoi Un joueur de L'asgen de Nantes 15/1:..."sur terre, je joue 4/6" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2007 l'othographe, j'ai mis du temps a tout dechiffrer ! Malheureusement il y en a partout ... apres le fait de s'habiller comme Nadal ou un autre joueur n'est pas non plus un signe de boulard, tout le monde a droit a du bon materiel a n'importe quel niveau. Personnellement j'adore ce genre de mecs qui vous prennet de haut avant d'entrer sur le terrain, faut leur en mettre une bonne sur le court, se font tout petits apres ... Je te propose de faire les tournois sur La baule....et des "nadals" il y en a un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 2, 2007 PS: Mel, Je t'aime. Fouinette , veux tu m'epouser Vlad', t'es trop fort lool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) August 3, 2007 Enorme ce dernier post de Vlad. Tu manies très bien l'extrême dérision, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) August 3, 2007 ah je suis désolée je suis une NC Whirpool... décidemment j'accumule les tares!!!!! Je crois que c'est mieux pour toi, grâce à ta machine à laver tu échapppes peut être à quelque chose de très difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) August 3, 2007 La meilleure bouffonerie qu'on m'ait sorti...en tournoi Un joueur de L'asgen de Nantes 15/1:..."sur terre, je joue 4/6" Petit joueur, dans un de mes anciens club, le mec faisait 35 matchs par an pour être 30/1 !!! Et ben quand tu l'écoutais il vallait 5/6 sur terre, après 3 ans d'enquête, il avait vraiment perfé à 5 sur terre, mais le type s'était coupé en ouvrant la boite de balle en championnat :angry: Edit : comme disait l'autre "sur un malentendu ça peut marcher" JC Duss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) August 3, 2007 Petit joueur, dans un de mes anciens club, le mec faisait 35 matchs par an pour être 30/1 !!! Et ben quand tu l'écoutais il vallait 5/6 sur terre, après 3 ans d'enquête, il avait vraiment perfé à 5 sur terre, mais le type s'était coupé en ouvrant la boite de balle en championnat :angry: Edit : comme disait l'autre "sur un malentendu ça peut marcher" JC Duss Enorme la coupure avec la boîte de balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 3, 2007 Enorme la coupure avec la boîte de balle ! ça serait énorme que ça m'arrive à -15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 3, 2007 Oh, j'accepte ta proposition cher Vlad, epouse moiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2007 ^^ only youuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 3, 2007 COooolllllll Et on fera plein d'enfants ... tous laids et mechants Molto thanks Pichoobricoo. EUUUUUUH, t'abuses un peu làààà Si ils sont laids et méchants ( comme toi ) bah moi sans faire exprès, je les laisse tomber sur la route au moment ou une voiture passe, mais c'est vraiment sans faire exprès sinon si c'était fait exprès je m'en voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 3, 2007 ptdrrrr je m'en fou je fais ce que je veux de mes enfants !!! et tok dans ton cul chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) August 4, 2007 ptdrrrr je m'en fou je fais ce que je veux de mes enfants !!! et tok dans ton cul chéri Mais quelle vulgarité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 5, 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites