marco antonio Signaler ce message Posté(e) June 19, 2007 j aimerais des fiches de ce modéle sur pure drive cortex aeropro drive cortex et head microgel extreme avec note sur 20 puissance: /20 controle: /20 maniabilité: /20 service: /20 coup droit: /20 revers: /20 volée: /20 revers coupé: /20 prise d'effets: /20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2007 j aimerais des fiches de ce modéle sur pure drive cortex aeropro drive cortex et head microgel extreme avec note sur 20 puissance: /20 controle: /20 maniabilité: /20 service: /20 coup droit: /20 revers: /20 volée: /20 revers coupé: /20 prise d'effets: /20 Salut, fais une recherche sur l'aeropro drive, je la compare avec la pure drive. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) June 19, 2007 j aimerais des fiches de ce modéle sur pure drive cortex aeropro drive cortex et head microgel extreme avec note sur 20 puissance: /20 controle: /20 maniabilité: /20 service: /20 coup droit: /20 revers: /20 volée: /20 revers coupé: /20 prise d'effets: /20 A quoi bon, va sur Tennis Warehouse tu auras déjà tout ca, et tu seras pas plus avancé qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco antonio Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 A quoi bon, va sur Tennis Warehouse tu auras déjà tout ca, et tu seras pas plus avancé qu'avant je comprend rien sur tennis-warehouse c est en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco antonio Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 Salut, fais une recherche sur l'aeropro drive, je la compare avec la pure drive. @+ alors ca donne quoi cette comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 alors ca donne quoi cette comparaison Vas voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 Une petite remarque qui s'adresse à l'auteur de ce topic : (mais aussi à d'autres "ouvreur" de topic) "Bonjour", "s'il vous plait" (ou svp, on est pas des talibans de l'académie française non plus..) et "Merci" font partie de la langue française. On l'oublie de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 Oui je trouve aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco antonio Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 Une petite remarque qui s'adresse à l'auteur de ce topic : (mais aussi à d'autres "ouvreur" de topic) "Bonjour", "s'il vous plait" (ou svp, on est pas des talibans de l'académie française non plus..) et "Merci" font partie de la langue française. On l'oublie de plus en plus... je vous prie de m'excuser je suis sur ce forum depuis 1 jour donc est ce que éventuellement si cela ne vous dérange pas pourriez vous me faire des réponses sur modéles que je vous ai indiqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco antonio Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 je rajouterais qu'une petite recherche avant de poser ses questions ne fait pas de mal non plus... désolé mais je ne trouve pas de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 désolé mais je ne trouve pas de recherche Allez marco ! bosse un peu quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco antonio Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 ca y est j'ai pu tester la extreme de head avec le cordage sonic pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco antonio Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 et? head extreme: /Users/dartydarty/Desktop/hea_microgelexpro_m.jpg puissance:16/20 controle:18/20 maniabilité:19/20 extremement maniable service:18/20 exceptionnel j'ai passé minimum 70 % de premiére balle qu'on peut lacher coup droit:17/20 on peut les laisser partir a plat si on veux , elle rentrera revers:16/20 assurance extreme les courts croisés sont merveilleux volée:16/20 voléé amortie magnifique revers coupé:17/20 balle trés longue qui géne beaucoup l'adversaire prise d'effets:17/20 tout simplement magnifique a suivre test avec cordage polyplasma 1.18 tension indeterminée car le sonic pro est trés dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco antonio Signaler ce message Posté(e) June 23, 2007 pure drive: puissance:19/20 unrien trop puissante controle:12/20 maniabilité:12/20 service:19/20 le point fort de cette raquette coup droit:15/20 revers:14/20 volée:15/20 revers coupé:16/20 prise d'effets:15/20 cette raquette m'a décu car vu le nombre de joueurs qui jouent avec de mon age (13-14 ans) je m'attendais a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco antonio Signaler ce message Posté(e) June 23, 2007 je vois que tout le monde se fout de mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch BUKANONE Signaler ce message Posté(e) June 23, 2007 oui heu non, en fait, je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 23, 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco antonio Signaler ce message Posté(e) June 29, 2007 j'ai pris la head extreme avec polyplasma 1.18 tension 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites