Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bolo10

Les raquettes d'Amélie

Recommended Posts

vu le peu de quantité que volkl fischer vendent ils peuvent se permettent de ne faire aucune erreur sur le poids

donc tu es en train de dire que c'est normal de ne pas respecter les tolérances parce qu'on fabrique en gde quantité? :whistling:

n'est il pas possible de faire une "quantité de qualité"???

je nous laisse reflechir la dessus... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis nouveau, j'espere que vous m'accueillerez bien.

L'évolution technologique des modeles est quand meme réelle? non?

d'une gamme a l'autre, je sens quand meme que j'ai plus de controle.

je compare le modele head titanium puis intelligence, liquidmetal, flexpoint et microgel, plus les nouveautés sortent et plus j'ai de controle, j'espere ne pas faire de rageux.

Vous me confirmez?

Rico peux tu me dire ou tu as vu les test? ca m'interesserait, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rico, je te parle technologie et tu reponds par les respects des caracteristiques mais je n'ai parlé a aucun moment de cela mais bien de quantité vendue.

Je dis juste (ouvre bien les oreilles et comprends)

On ne peut pas dire qu'une marque est meilleure qu'une autre car c'est une question de sensation

Je n'aimerai peut etre pas la marque babolat car les raquettes ne me conviennent pas alors que les head me conviennent.

Fouganza : c'est normal de faire plus d'erreur quand tu produis plus, c'est tout mais c'est clair que ce serait bien qu'il y ait aucune erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico, je te parle technologie et tu reponds par les respects des caracteristiques mais je n'ai parlé a aucun moment de cela mais bien de quantité vendue.

Je dis juste (ouvre bien les oreilles et comprends)

On ne peut pas dire qu'une marque est meilleure qu'une autre car c'est une question de sensation

Je n'aimerai peut etre pas la marque babolat car les raquettes ne me conviennent pas alors que les head me conviennent.

Fouganza : c'est normal de faire plus d'erreur quand tu produis plus, c'est tout mais c'est clair que ce serait bien qu'il y ait aucune erreur

1/ Ah non, bas relis toi.

2/ C'est ce que tout le monde a toujours dit sur ce forum. Mais la qualité de fabrication est un critère également important, et il est incontestables que Wilson et Head sont largement en retrait sur ce point, et que Fischer avec sa gamme no tolerance est au top. La qualité de fabrication est un critère plus ou moins importants suivant les personnes. J'avais donné à juste titre l'exemple des voitures, où l'on peut prendre une voiture pour son design, ses performances, malgrés qu'on la sait moins fiable, par exemple qu'une Toyota.

3/ Non c'est pas normal, le mode de production est le même que des marques comme Fischer, ... le prix est le même, et c'est justement à cause de personnes comme toi qui propagent des fausses idées (Head et Wilson sont les 2 plus gros producteurs, donc c'est les 2 meilleurs, dixit toi) que cela continue à en être ainsi, puisqu'ils vendent toujours autant malgré un control qualité vraiment mauvais (certains raquettes trop éloignés des caractéristiques annoncées ne devraient pas être vendue par exemple, hors ils le font).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/ Ah non, bas relis toi.

2/ C'est ce que tout le monde a toujours dit sur ce forum. Mais la qualité de fabrication est un critère également important, et il est incontestables que Wilson et Head sont largement en retrait sur ce point, et que Fischer avec sa gamme no tolerance est au top. La qualité de fabrication est un critère plus ou moins importants suivant les personnes. J'avais donné à juste titre l'exemple des voitures, où l'on peut prendre une voiture pour son design, ses performances, malgrés qu'on la sait moins fiable, par exemple qu'une Toyota.

3/ Non c'est pas normal, le mode de production est le même que des marques comme Fischer, ... le prix est le même, et c'est justement à cause de personnes comme toi qui propagent des fausses idées (Head et Wilson sont les 2 plus gros producteurs, donc c'est les 2 meilleurs, dixit toi) que cela continue à en être ainsi, puisqu'ils vendent toujours autant malgré un control qualité vraiment mauvais (certains raquettes trop éloignés des caractéristiques annoncées ne devraient pas être vendue par exemple, hors ils le font).

+1 moi c'est fini Head, Wilson et Babolat car ça me saoule tous ces pbs justement mais je fais parti d'une mince partie de personne à faire cela... ^_^ dommage car les grosses firmes se retourneraient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la à dire que Head ou Wilson c'est de la m...... y'a quand même du chemin, non? Quand je me suis remis au tennis en début d'année j'ai voulu me reprendre une raquette, j'avais pas un gros budget et je voulais pas non plus mettre des "milles et cents", j'avais jeté mon dévolu sur une Artengo, quand j'ai vu la finition j'ai vite laissé tomber.

C'est comme partout, y'a des séries mieux que d'autres, sur la Wilson npro que j'ai depuis une semaine, j'ai regardé les caractéristiques sur le site Wilson (longueurs, balance, tamis, etc, etc,) et je les aies comparé avec la raquette, c'est exactement les mêmes.

Je pratique d'autres sports et j'ai remarqué que quand une marque gagne en notoriétée, produit plus et bien la qualitée change, c'est toujours des bons produits mais faut produire plus et le passage par la qualitée ne se fait pas sur chaque produit.

Mais là on s'éloigne du post sur les raquettes de la "mère" Mauresmo!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×