Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tof

Sus-épineux et nerf sus-scapulaire

Recommended Posts

je passe des examens de la semaine mais y a t il une personne qui a déà souffert de ces problèmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux expliquer ce que c est en fait??? :rolleyes:

Jamais entendu parler en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux expliquer ce que c est en fait??? :rolleyes:

Jamais entendu parler en tout cas.

l'épaule, non ?

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il s'agit du muscle et nerf se trouvant +/- au niveau de l'homoplate sevant principalement par rapport au tennis pour le smach et service, en gros en coup droit et revers aucune douleur par contre le service c'est attroce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il s'agit du muscle et nerf se trouvant +/- au niveau de l'homoplate sevant principalement par rapport au tennis pour le smach et service, en gros en coup droit et revers aucune douleur par contre le service c'est attroce...

Donc c est mega chiant comme probleme! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le pire est que par radio il n'y a rien et que par l'écho il n'y pas d'inflamation de tendons...

cela proviendrait des cervicales C5 et C6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, il semblerait quej ai le meme probleme d apres le medecin, j ai uniquement mal au service( le smash ca va). je me suis fait infiltre une fois mercredi et j dois y retourner lundi,.si y a pas d ameliorations, j devrai faire de la kiné:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le pire est que par radio il n'y a rien et que par l'écho il n'y pas d'inflamation de tendons...

cela proviendrait des cervicales C5 et C6...

J'ai eu ça fin 2007. On croyait que c'était le sous épineux et le grand dentellet mais c'était pas ça.

Résultat ernies discales C4/C5 et C6/C7.

Infiltration sous imagerie, et beaucoup d'étirement et du repos et là ça va mieux mais c galère comme blessure !!!

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme problème depuis Quinze jours, beaucoup de mal à prendre une respiration entière!

En plus je suis sur 4 tournois sur deux tableaux a chaque fois...bonjour la galère! Ma première balle étant mon arme favorite, c vraiment la merde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×