Bolo10 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2007 bonjour, je me demandais s'il était possible de mettre des joncs intégral de prestige sur une radical? je parle bien sûr de la 630. quequ'un a essayé? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) June 15, 2007 ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolo10 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2007 ça passe faut il des joncs d'une prestige en particulier où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) June 15, 2007 faut il des joncs d'une prestige en particulier où.... Tout dépend ce que tu veux faire. Le plus simple : prendre le jonc de la LM Prestige midplus. Je viens juste de vérifier : si tu remplaces le jonc de la FXP Radical par celui de la LM Prestige tu passes du 19 au 33g (les poids des joncs complets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) June 15, 2007 Je viens juste de vérifier : si tu remplaces le jonc de la FXP Radical par celui de la LM Prestige tu passes du 19 au 33g (les poids des joncs complets) Donc tu alourdis la Rad de + ou - 15 grammes et tu remontes l'équilibre grosso-modo + 1cm + lourde et + en tête => Juste pour chercher à comprendre : en dehors de faire bô, c'est quoi l'avantage ? (tu me diras : vu ton classement, tu sais mieux que moi ce que t'as à faire ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolo10 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2007 Donc tu alourdis la Rad de + ou - 15 grammes et tu remontes l'équilibre grosso-modo + 1cm + lourde et + en tête => Juste pour chercher à comprendre : en dehors de faire bô, c'est quoi l'avantage ? (tu me diras : vu ton classement, tu sais mieux que moi ce que t'as à faire ...) je ne sais pas trop! à vrai dire c'est vraiment par curiosité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exorciste Signaler ce message Posté(e) October 15, 2007 Bon alors si j'ai bien tous compris je peut mettre mettre sur ma radical LM des jonc de prestige LM qui me permettront d'augmenter la masse de ma raquette ainsi que mon SW (je maitrise pas trop cette notion encore debutant sur classim) ceci devra me permettre de donner du poid et de la puissance a ma balle ??? jusque la j'ai bon??? mais dit moi il doit bien y avoir un revers de médaille??? a plus et bon tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) November 29, 2007 mdr moi je trouve que la 1ere image qu'on voit en ciquant sur le lien c'est un super beau cul !!!! en avatar là En réalité, elle a passablement un gros cul. Ce qui la fait remonter considérablement dans mon estime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) November 29, 2007 C'est sur qu'elle a de bonnes joues, la petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) November 29, 2007 Je t'en supplie Grandcase !! Je sais que tu peux pas me piffrer mais dis moi qui c'est !! Tu te trompes, je n'en suis pas là du tout dans mes relations avec toi. Si un jour tu te décides à arrêter de faire le pître, on pourrait même s'apercevoir que tu as peut-être des choses intérssantes à dire C'est Martina Hingis. Personnellement, je la trouve aussi peu sexy que possible mais j'avoue que ses jupettes commencent à me la faire voir sous un jour un peu différent ... Rétines et pupilles Les garçons ont les yeux qui brillent Pour ce jeu de dupes Voir sous les jupes Des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) November 29, 2007 Comme quoi, un cul est un cul :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) November 29, 2007 Comme quoi, un cul est un cul :lol: Certes, parce que coté pile, elle a un coté rayeuse de casque qui fait frémir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2007 Certes, parce que coté pile, elle a un coté rayeuse de casque qui fait frémir ... De quoi parles-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavius Signaler ce message Posté(e) November 30, 2007 En réalité, elle a passablement un gros cul. Ce qui la fait remonter considérablement dans mon estime ... "..elle a passablement un Beau cul.." Il appartient à Ingis !? (elle fait remonter mon "estime" pour elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavius Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 Je crois que le plus beau c'est celui à Miskyna... Mais j'ai jamais réussi à en avoir une photo Bon je te réponds car ça motive + que le jonc d'une prestige sur une radicale... Mais ça reste carrément hors sujet.. Et pourquoi pas un sujet sur les plus beaux .. du circuit non c'est nul désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites