Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bolo10

joncs de prestige sur une radical?

Recommended Posts

bonjour,

je me demandais s'il était possible de mettre des joncs intégral de prestige sur une radical?

je parle bien sûr de la 630. quequ'un a essayé?

merci

faut il des joncs d'une prestige en particulier où....

Tout dépend ce que tu veux faire. Le plus simple : prendre le jonc de la LM Prestige midplus.

Je viens juste de vérifier : si tu remplaces le jonc de la FXP Radical par celui de la LM Prestige tu passes du 19 au 33g (les poids des joncs complets)

Je viens juste de vérifier : si tu remplaces le jonc de la FXP Radical par celui de la LM Prestige tu passes du 19 au 33g (les poids des joncs complets)

Donc tu alourdis la Rad de + ou - 15 grammes et tu remontes l'équilibre grosso-modo + 1cm

+ lourde et + en tête => Juste pour chercher à comprendre : en dehors de faire bô, c'est quoi l'avantage ?

(tu me diras : vu ton classement, tu sais mieux que moi ce que t'as à faire ...)

Donc tu alourdis la Rad de + ou - 15 grammes et tu remontes l'équilibre grosso-modo + 1cm

+ lourde et + en tête => Juste pour chercher à comprendre : en dehors de faire bô, c'est quoi l'avantage ?

(tu me diras : vu ton classement, tu sais mieux que moi ce que t'as à faire ...)

je ne sais pas trop!

à vrai dire c'est vraiment par curiosité!!!

Bon alors si j'ai bien tous compris je peut mettre mettre sur ma radical LM des jonc de prestige LM qui me permettront d'augmenter la masse de ma raquette ainsi que mon SW (je maitrise pas trop cette notion encore debutant sur classim) ceci devra me permettre de donner du poid et de la puissance a ma balle ??? jusque la j'ai bon??? mais dit moi il doit bien y avoir un revers de médaille??? a plus et bon tennis

mdr moi je trouve que la 1ere image qu'on voit en ciquant sur le lien c'est un super beau cul !!!! en avatar là

En réalité, elle a passablement un gros cul. Ce qui la fait remonter considérablement dans mon estime ...

q.jpg

C'est sur qu'elle a de bonnes joues, la petite ...

003.jpg

Je t'en supplie Grandcase !! Je sais que tu peux pas me piffrer mais dis moi qui c'est !!

Tu te trompes, je n'en suis pas là du tout dans mes relations avec toi.

Si un jour tu te décides à arrêter de faire le pître, on pourrait même s'apercevoir que tu as peut-être des choses intérssantes à dire :)

C'est Martina Hingis.

Personnellement, je la trouve aussi peu sexy que possible mais j'avoue que ses jupettes commencent à me la faire voir sous un jour un peu différent ...

Rétines et pupilles

Les garçons ont les yeux qui brillent

Pour ce jeu de dupes

Voir sous les jupes

Des filles

Comme quoi, un cul est un cul :lol: :lol: :lol:

Certes, parce que coté pile, elle a un coté rayeuse de casque qui fait frémir ...

Certes, parce que coté pile, elle a un coté rayeuse de casque qui fait frémir ...

De quoi parles-tu ?

h_9_ill_733099_00706110hingis.jpg

En réalité, elle a passablement un gros cul. Ce qui la fait remonter considérablement dans mon estime ...

q.jpg

"..elle a passablement un Beau cul.."

Il appartient à Ingis !? (elle fait remonter mon "estime" pour elle)

Je crois que le plus beau c'est celui à Miskyna...

Mais j'ai jamais réussi à en avoir une photo :rolleyes:

Bon je te réponds car ça motive + que le jonc d'une prestige sur une radicale...

Mais ça reste carrément hors sujet..

Et pourquoi pas un sujet sur les plus beaux .. du circuit :w00t::rolleyes:

non c'est nul désolé... :whistling: