jace112 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 Joli look... Apparemment elle ne change pas. Pas de Cortex. La Tour remplace la feu Pure Control. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KroOm Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 vont meme pas changer un petit detail ? ptetre l'antivibrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjowood Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 les raquettes vont changer , vaux t'il mieux attendre la nouvelle gamme pour en acheter une parce que moi j'avais prevu d'en acheter une dans la semaine , ou attendre les soldes , quand est-ce d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KroOm Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 les soldes sont en juillet et generalement vaut mieux attendre la nouvelle gamme, car meme si tu prends quand meme dans l'ancienne y a souvent des baisses de prix dues a la nouvelle gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaro Signaler ce message Posté(e) June 14, 2007 Elle est déja sortie? Ou si non quand sort-elle? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaro Signaler ce message Posté(e) June 14, 2007 J'attend celui qui me filera la réponse ! "La vache, en tout cas le look est terrible..." Elle a pas l'air de beaucoup changé sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) June 21, 2007 allez hop les nouvelles babol' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites