Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

suite à la sortie de l'intermédiaire le 11 juin

je suis monté 15/1 ( depuis 15/2)

Ma question est la suivante :

Pour la suite de la saison et pour le calcul en fin d'année de mon classement final, dois-je prendre en compte un caiptal de départ de 15/2 ( 240 points ) qui est mon classement de début d'année ou un capital de départ de 15/1 ( 280 points) ?

La différence de 40 points est importante.

ce capital de départ ne change pas normalement mais dans le cadre de ce nouveau classement sait-on jamais.

Merci pour une réponse.

j'ai envoyé un mail à la fédé mais pas encore de réponse

Posté(e)

Je pense que tu auras un capital de départ de 15/1.

Moi je suis monté 30/3 au 1er intermédiaire (NC au début de l'année), et quand je regarde mes points pour le deuxième intermédiaire (montée à 30/1), j'ai un capital de départ de 20 points (= 30/3), c'est-à-dire le capital de départ de mon classement intermédiaire et pas de mon classement du début de l'année.

Cest-y-clair ou c'est-y-pas-clair?

Posté(e)

oui, tu as le capital de depart d'un 15/1 maintenant ^_^

Posté(e)

c'est plutot une bonne nouvelle ça si vous etes sur de vous :stuart:

Du coup il me manque plus que 90 points pour etre à 15, enfin un peu plus car avec la piramyde et les changements de classements, vaut mieux etre au dessus

mais quand meme j'ai jamais été aussi pres de monter 15 :w00t:

Reste plus qu'a esperer que mon inflammation des tendons d'achille guérrisse ( 6 mois que cela dure :angry: ) et me laisse tranquille par la suite :P

Posté(e)
c'est plutot une bonne nouvelle ça si vous etes sur de vous :stuart:

Du coup il me manque plus que 90 points pour etre à 15, enfin un peu plus car avec la piramyde et les changements de classements, vaut mieux etre au dessus

mais quand meme j'ai jamais été aussi pres de monter 15 :w00t:

Reste plus qu'a esperer que mon inflammation des tendons d'achille guérrisse ( 6 mois que cela dure :angry: ) et me laisse tranquille par la suite :P

(y) en effet tu repars avec un capital de départ à 15/1, j'avais appeler la FFT l'année dernière pour avoir la confirmation ^_^

Posté(e)

par contre tu devrais voir un medecin pour ton talon d'achile :whistling:

Posté(e)
C'est le TENDON d'Achille, doc!

ouaip j'ai deja eu ca, tu n'as pas vu de doc! :w00t:

Posté(e)

si bien sur

mais bon j'ai fait une serie de seances de kine en continuant de jouer

resultat : aucun , normal en fait

puis j'ai decide d'arreter suite à l'oubli de mon coach de mettre mon nom sur la liste des joueurs pour les interclubs ( sur le coup tres enerve mais finalement utile)

cela fait 45 jours avec 6 seances chez un kine nul qui m'a fait perdre 1 mois.

Maintenant je vais en voir un autre qui me fait des ondes de choc

au bout de 2 seances j'ai l'impression que cela va mieux, on verra

j'espere rejouer d'ici la fin du mois :P

Posté(e)

c'est ce que j'ai fait, 45j d'arrêt et un changement de tennis (elles etaient trop basse) .... et c'etait mieux, bon courage et match à toi ^_^

Posté(e)

finalement

voici la réponse d'une personne responsable à la FFT

Bonjour,

Lors du changement en cours d’année le capital départ reste inchangé.

Cordialement.

Françoise FAKHOURY

Service Classement

Stade Roland Garros

Fdu coup il me manque 130 points pour etre à 15, ça va etre dur (surtout si je peux pas rejouer tres vite :blink:

Posté(e)

Bizarre cette réponse, surtout que Nelrox avait demandé l'année dernière et a eu la réponse inverse :blink::blink::blink:

Sur la FFT, pour ta région (Franche Comté), tu dois contacter :

"Françoise DURAND-VALLOT

fdurand@fft.fr

Tel : 01 47 43 49 51"