Invité Mouche Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 slt a tous, je suis nouveau dans ce forum, d'ou peut étre ma question. voila je vais me mettre prochainement au tennis carj 'ai du arréter le foot pour des problémes de santé. je mesure 1,92m pour 86kg. quand je joue au tennis je suis plutot du style a taper comme un boeuf et rester au fond de court.sans aucune technique bien entendu.... un pote travaillant a decathlon ma dégoter une pure drive a 30€uro donc pour l'affaireje l'ai prise.mais est ce que elle va correspondre a mon style de jeu?j'ai crut comprendre que non et que je vais envoyer toutes mes balles dans les baches avec elle. mais peut étre que j'ai mal compri...et vu que c'est assez urgent il me faudrait l'avis d'expert comme vous tous.aprés promis je lis en profondeur le forum.mais bon quand on y connait rien c'est chaud avec la technique... merci a vous de votre aide et dsl pour le type de question qu'on vous pose tout le temps. Citer
jace112 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 t'es un peu trop grand, je pense pour cette raquette (1m90 maxi) Citer
steph71 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 je vais etre tres franc et peut etre trop direct : peu importe la raquette, sans un bagage technique minimum, si tu bourrines a tout va tout ira dans les baches... avec l'economie que tu as fais sur la raquette, prends quelques cours Citer
gui-pa-go Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 je fais du foot, la même taille (bon peut être un peu plus lourd ) très peu de technique, je tape fort en cd et je m'amuse bien avec la pure drive, je ne fais pas de bâche, comme le dit steph ca depend de tes gestes même sans une grosse technique peut être arrives tu a frapper et lifter un peu Citer
Invité Mouche Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 en fait j'ai déja fait du tennis pendant 2ans un peu plus tot.Donc bon j'ai quelques restes de mes cours.mais bon je pense pas que ce soit parfait quand méme...je voulais juste savoir si c'est un type de raquette qui convient au type de jeu que je pratique, car si je dois la changer faut que je prévois le budget...dc pour vous, pure drive raquette de joueur de fond de court? Citer
gui-pa-go Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 en fait j'ai déja fait du tennis pendant 2ans un peu plus tot.Donc bon j'ai quelques restes de mes cours.mais bon je pense pas que ce soit parfait quand méme...je voulais juste savoir si c'est un type de raquette qui convient au type de jeu que je pratique, car si je dois la changer faut que je prévois le budget...dc pour vous, pure drive raquette de joueur de fond de court? la pure drive est assez facile à jouer, maniable, bien pour les variations, et très bien pour mettre des sacs liftés, par contre pour un jeu assez à plat je deconseillerais .... Citer
Messages recommandés