Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Lauris77

Tennis-classim super site

Recommended Posts

Bonjour,

QQ question niveau utilisation..

- Serait'il pas possible d'ajouter les liens ( ou menu deroulant) forums, référents etc... une fois qu'on est logué sous classim ?

- Pkoi le forum et le site sont considéré comme 2 entités differentes ? ( 2 comptes donc 2 inscription, pas de liens vers sa fiche de palmarés et celles des autres..)

Enfin je comprend aussi que certain veulent peut etre garder leur anonymat lol...

- Et il est serait pas possible genre dans le bilan une phrase supplémentaire faisant le calcul du nombre de point manquant pour passer au classement superieur ou indiquant il vous manque un 30 pour passer 15/5 lol enfin ça c'est un truc de flemard je sais !!

Bon enfin a ne pas prendre negativement c juste des idées

Sinon le site est super un amis me l'a fait connaitre !! j'en suis ravis ! enfin maintenant j'y passe trop de temps lol !!

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Et il est serait pas possible genre dans le bilan une phrase supplémentaire faisant le calcul du nombre de point manquant pour passer au classement superieur ou indiquant il vous manque un 30 pour passer 15/5 lol enfin ça c'est un truc de flemard je sais !!

ton bilan te dit combien tu as de points et où tu te situes par rapport au niveau des descentes et montées ;)

ex: tu as 350 points et la limite pour descendre c'est 300 et celle pour monter c'est 500 donc tu sais qu'il te manque 150 points si tu veux monter ^_^

sinon yen a qui viennent sur le forum et qui ne font pas de tennis ou alors qu'en loisirs donc le site ne leur sert à rien ... mais l'idée est bonne d'avoir un lien pour ceux qui ont un compte sur les 2 sites !

autre suggestion : la mise à jour automatique des prévisions des classements des adversaires :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton bilan te dit combien tu as de points et où tu te situes par rapport au niveau des descentes et montées ;)

ex: tu as 350 points et la limite pour descendre c'est 300 et celle pour monter c'est 500 donc tu sais qu'il te manque 150 points si tu veux monter ^_^

sinon yen a qui viennent sur le forum et qui ne font pas de tennis ou alors qu'en loisirs donc le site ne leur sert à rien ... mais l'idée est bonne d'avoir un lien pour ceux qui ont un compte sur les 2 sites !

autre suggestion : la mise à jour automatique des prévisions des classements des adversaires :rolleyes:

C'est clair que ça serait bien que les mises a jours des adversaires se fassent toutes seules , apres j'avoue que ce serait une usine a gaz pour le dévellopeur...

Apres si on leur donne trop de boulot le site va finir par etre payant... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Banshee

Bonjour à tous.

C'est vrai que c'est bizarre d'avoir à gérer 2 user pour le site et le forum.

Une question : dans mon palmarès, j'ai une victoire contre un joueur qui a aussi un compte Classim. J'ai toutes les infos pour ce joueur (n° de licence et classement), mais lui n'a pas mon numéro de licence dans son palmarès. Y-a-t'il un moyen de lui faire savoir mon numéro de licence pour que son palmarès soit le plus complet possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

C'est vrai que c'est bizarre d'avoir à gérer 2 user pour le site et le forum.

Une question : dans mon palmarès, j'ai une victoire contre un joueur qui a aussi un compte Classim. J'ai toutes les infos pour ce joueur (n° de licence et classement), mais lui n'a pas mon numéro de licence dans son palmarès. Y-a-t'il un moyen de lui faire savoir mon numéro de licence pour que son palmarès soit le plus complet possible ?

si tu as le nom et le prénom, tu peux toujours essayer les pages blanches... mais je te préviens, il va trouver ça bizarre... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×