Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 moi, c'est DUNLOP pour les entrainements et les compétitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 en match nous c'est babolat VS ou tecnifibre X ché pas quoi sinon dans un club une fois on a joué avec des artengo... c'est bien laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgasus22 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Pour moi, j'aime bien jouer avec les Babolat VS ou Team sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Always Dunlop Fort Quand j'les trouve pas, je prends les Tecnifibre X-One mais bon, c'est pas le top, je les utilise durant 3-4h max. Beurk les Babolat : trop lourdes et ne prennent absolument pas les effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Always Dunlop Fort Quand j'les trouve pas, je prends les Tecnifibre X-One mais bon, c'est pas le top, je les utilise durant 3-4h max. Beurk les Babolat : trop lourdes et ne prennent absolument pas les effets. joue avec des artengo après tu les trouveras légères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 moi je prends du 910!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 moi je prends du 910!! bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Dunlop fort only !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Dunlop fort only !! yes of course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 En salle : HEAD ATP En extérieur : BABOLAT VS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 tecnifibre tour one babolat team ou vs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 tecnichibre X-One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 Je viens de tester les Artengo 910 et à la sortie de boite elle ont semblé lourdes et dures. Par contre le feutre tient pas mal, il reste bien sur la balle et ne devient pas non plus une boule de poils. Après 2h de jeu : 58g à la balance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 Les balles usées en entrainement indiv pour faire du panier, c'est du bonheur pour bien sentir ce que l'on fait ! Par contre dés qu'on repasse en balle vive je suis pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 Les balles usées en entrainement indiv pour faire du panier, c'est du bonheur pour bien sentir ce que l'on fait ! Par contre dés qu'on repasse en balle vive je suis pu Perso c'est exactement l'inverse. J'ai fait un essai d'entraînement en équipe, et malheureusement ils utilisent des vieilles balles, dégonflées, et encore pire, y en a pas deux qui rebondissent pareil. Résultat : ambiance gentillette mais se régler sur des balles qui rebondissent à 50% de ce qu'elles devraient... pour au final ne plus savoir jouer avec des balles suivant la norme (comme les balles neuves lors des compétitions) essai non concluant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris92300 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 Rien ne vaut de bonnes balles qui rebondissent correctement, ya rien de plus rageant que de voir des balles toutes molles arriver, sans consistance, qui rebondissent à 5cm du sol même en liftant, bonjour la crise de nerfs... Mieux vaut changer de balles avant qu'elles n'arrivent à ce point, la qualité de jeu n'en sera que meilleure. PS: moi c'est Dunlop Fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 Perso c'est exactement l'inverse. J'ai fait un essai d'entraînement en équipe, et malheureusement ils utilisent des vieilles balles, dégonflées, et encore pire, y en a pas deux qui rebondissent pareil. Résultat : ambiance gentillette mais se régler sur des balles qui rebondissent à 50% de ce qu'elles devraient... pour au final ne plus savoir jouer avec des balles suivant la norme (comme les balles neuves lors des compétitions) essai non concluant ! J'ai du mal à comprendre comment on peut sentir ses gestes, sa préparation etc ... avec des balles rapides ! En tout cas un conseil, si tu veux t'entrainer pour de la technique utilise des balles lentes, molles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 Je viens de tester les Artengo 910 et à la sortie de boite elle ont semblé lourdes et dures. Par contre le feutre tient pas mal, il reste bien sur la balle et ne devient pas non plus une boule de poils. Après 2h de jeu : 58g à la balance. c'est les dernieres achetées, je les trouve super dures :angry: des cailloux quoi rien ne vaut les dunlop fort, les head atp sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 Pour moi, les balles sont une priorité, je n'peux en aucun cas jouer avec des balles sans feutre... Je n'hésite pas à les changer au bout de 2-3h de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault 1 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2008 Pour moi 2 tubes de dunlop fort chaque mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 Résultat : ambiance gentillette mais se régler sur des balles qui rebondissent à 50% de ce qu'elles devraient... pour au final ne plus savoir jouer avec des balles suivant la norme (comme les balles neuves lors des compétitions) essai non concluant ! Ce n'est pas la 1ere fois que je "rebondis" à ce sujet, mais je conseille vivement la lecture de cet article En bref, la norme n'est pas celle que l'on croit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 ben, ca depend de ce qu'a acheté mon partenaire ;-) pouf, pouf, dunlop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites