Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bichemoule

Head MicroGel radical.

Recommended Posts

Personne ne l'a réelement tester cette raquette ;) Moi je n'ai pas la tester car à Intersport il ne l'avait pas encore reçu mais des que je rente d'Espagne je pourrai la tester avec 2 heures de cours individuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant cette nouvelle Radical MG, les testeurs fous de TW viennent de rendre leur copie...

RADICAL MICROGEL REVIEW

Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, cette Radical Microgel, est-elle plus ou moins confortable que la Radical FX, à tamis identique (630 - 645 - 660) ?

:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas vraiment sur le confort que la difference fxp/microgel est la plus flagrante mais il y a quand meme un ecart,

maintenant dire que l'une est mieux que l'autre sur ce point c'est une question d'appreciation personnelle :

la microgel est plus "seche" à la frappe, ça vibre moins, ensuite on prefere ou non,

par exemple, tu compares une megane et une golf sur le confort, et tu demandes a 100 personnes laquelle est la plus confortable.

la moitié vont te dire la megane (c'est plus mou, on est bien enfoncé dans les sieges) et l'autre moitié te dire la golf (j'ai moins mal au dos). là c'est pareil, en aucun cas on ne peux parler d'inconfort sur les deux cadres, ils sont confortables tous les deux mais de maniere differente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant cette nouvelle Radical MG, les testeurs fous de TW viennent de rendre leur copie...

RADICAL MICROGEL REVIEW

Enjoy !

J'attends encore qu'il y en ait un, une fois, qui dise : "beurk, vraiment pas terrible cette raquette ..." ou encore "une nette descente en qualité par rapport aux précédents modèles ..."

Au lieu de ça, y a que du meilleur et de l'amélioration à chaque fois.

Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×