Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

pratiquez-vous le mur régulièrement ?  

44 votes

  1. 1.

    • oui
      21
    • non
      21


Recommended Posts

c'est dommage de se limiter comme ca, les gens sont assez tristes comme ca pour que tu n'essaye meme pas de comprendre l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage de se limiter comme ca, les gens sont assez tristes comme ca pour que tu n'essaye meme pas de comprendre l'autre.

je viens de te comprendre en voyant ta téte de vainqueur et je ne suis pas limité c'est juste que je demande des conseils sur un forum certains me répondent convenablement comme ben 15/3 que je remercie au passage et d'autres comme toi m'envoie des messages soit disant "humoristique" qui n'ont rien à voir avec le sujet ... il y a d'autres sujets sur le forum sur lesquels tu peux raconter tes blagues mais ce sujet est clair et précis je ne sais pas pourquoi tu réponds à coté ...

à partir de maintenant je préfére plus répondre à tes messages car ils n'ont rien à voir avec mes questions moi je n'ai pas été blagué sur ton sujet ou tu voulais savoir quelle raquette il te fallait ... mais bon tu peux continuer à poster dans le vide si sa te fais plaisir autant qua sa :w00t::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de te comprendre en voyant ta téte de vainqueur et je ne suis pas limité c'est juste que je demande des conseils sur un forum certains me répondent convenablement comme ben 15/3 que je remercie au passage et d'autres comme toi m'envoie des messages soit disant "humoristique" qui n'ont rien à voir avec le sujet ... il y a d'autres sujets sur le forum sur lesquels tu peux raconter tes blagues mais ce sujet est clair et précis je ne sais pas pourquoi tu réponds à coté ...

à partir de maintenant je préfére plus répondre à tes messages car ils n'ont rien à voir avec mes questions moi je n'ai pas été blagué sur ton sujet ou tu voulais savoir quelle raquette il te fallait ... mais bon tu peux continuer à poster dans le vide si sa te fais plaisir autant qua sa :w00t::rolleyes:

tu n'es pas obligé d'etre méprisant, c'est triste de voir ca, tu n'avais qu'a ignorer nos posts depuis le debut et trier seulement ceux qui t'interessait.

peut etre qu'on ne t'a pas repondu serieusement car certains on deja donné leur avis sur un topic qui se situ juste en dessous de celui la et qu'on considére que tout etait dit. Dans pratiquement tous les sujets des blagues sont sortis, mais cela n'empeche pas de repondre serieusement si la peronne est sympa et ne se rebiffe pas au moindre ecart de conduite :angry: .

Si tu veux mon avis sur la question (ce que j'en doute) je serais heureux de te repondre et je l'aurais fait bien plus tot si tu n'avais pas pris la mouche :huh:

mais avec un caractere aussi desagreable ne t'attends pas a ce qu'on soit cooperatif.

ps: j'aurais beaucoup aimé que tu viennes blaguer sur mon sujet (sincerement ca me gene pas du tout bien au contraire, a part si c'est pour etre mechant) comme tu le vois avec mon humour je ne peu etre que bon public :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année dernière oui mais la j'ai la flemme lol

je voudrais jouer avec des mecs de mon club mais j'ai le numéro de personne de mon goupe et je connais personne au club :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'aime bien tes blagues moi vieux fou :kiss:

J'ai aussi un huMUR débile x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anthony le sujet a déjà été traité ici et ici ;)

De plus tu verras que sur le forum, il arrive souvent de dériver du sujet initial :rolleyes: je comprends que ca t'embete mais faut aussi avoir un peu d'humour, surtout que ca n'est pas très méchant, c'est dommage de s'engueuler alors que tu viens juste d'arriver ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois pas du tout qui fait dévier tous les topics :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony le sujet a déjà été traité ici et ici ;)

De plus tu verras que sur le forum, il arrive souvent de dériver du sujet initial :rolleyes: je comprends que ca t'embete mais faut aussi avoir un peu d'humour, surtout que ca n'est pas très méchant, c'est dommage de s'engueuler alors que tu viens juste d'arriver ^_^

La voie de la sagesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan j'aime bien tes blagues moi vieux fou :kiss:

J'ai aussi un huMUR débile x)

hum humour debil :blink: , c'est pas vrai j'ai un humour tres...heu nan rien en fait :whistling:

^_^

Par contre je vois pas du tout qui fait dévier tous les topics :P

moi aussi je ne vois pas :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*siffle* je dis rien hein parce que je me suis calmée :innocent:

Mais nan je voulais pas dire humour débil, mais spécial lol

Ma prof d'anglais dit que j'ai un humour so british x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma prof d'anglais dit que j'ai un humour so british x)

toutes mes condoléances

:lol:

moi ma prof d'eco me disait "Thibaut il faudrait penser a faire des remarques plus interessantes" d'un ton assez menaçant en elevant la voix... mais bon cette prof elle avait pas le sens de l'humour :rolleyes:

tellement chiant l'eco aussi :sick: , j'ai des excuses :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil j'ia un humour so british et je devrais me la fermer apparament ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mon chou, vlad je t'aime :P

BOn ne dévions pas encore le topic =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous devions du topic :blink:

hum... c'est vrai qu'on part de la pratique du mur pour finir par parler de nos profs... :lol: j'adore voir jusqu'a quel sujet peu en amener un autre (sur un autre forum on a deja reussi de partir de conseil pour un grip pour finir sur du nucleaire :blink:, cherchez le rapport ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas plus tard que la semaine derniere j'ai fait :

lundi : 1 heure

mardi : 1h30heure

mercredi : 1h30heure

jeudi : rien

vendredi : 2heures

samedi : 1VS 1 (pas de mur)

dimanche: 30minutes

total 6h30 de mur par semaine donc oui je fait du mur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je fais parfois un peu de mur avant de jouer avec quelqu'un soit parce que je suis en avance soit parce que mon partner est en retard mais je n'irai pas jusqu'à faire des séances de plus d'une demi heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×