Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

pratiquez-vous le mur régulièrement ?  

44 votes

  1. 1.

    • oui
      21
    • non
      21


Recommended Posts

personnellement j'ai appris à jouer sur un mur , les personnes ayant un classement bas n'ont que peu d'heures d'entrainement chaque semaine et de ce fait le mur est parfait pour maitriser les coups , depuis que je joue contre le mur j'ai énormément progressé en revers et mes coups droits liftés sont meilleurs qu'auparavant mais pour progresser au mur il faut une réélle implication , taper contre le mur sans etre bien placé , sans bien utiliser les jambes ne sert pas à grand chose je pense .

je joue tous les jours contre le mur en ce moment , j'ai un tournoi qui commence dans un peu plus d'une semaine je vous dirai comment sa c'est passé mais il faut savoir que je joue minimum 45 minutes / jour à lifter , lifter , lifter ... les progrés sont la , je me le suis encore prouvé avec un copain samedi , je sens de mieux en mieux mes coups et de ce fait je fais un peu plus ce que je veux sur un terrain ... enfin c'est un avis personnel mais chez moi sa fonctionne bien . :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que quand tu a personne pr jouer c'est toujours mieu que rien mais bon voilà quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi je tape pas le mur à la bourrain c'est juste pour arriver super chaud en tournoi et avoir de bonnes sensations .

pour les jambes c'est ce que je disais dans mon premier message si on plie pas sa sert pas à grand chose je pense le tout est de le faire sérieusement . puis un coéquipier c'est bien mais sa me renvoie pas tout et sa joue 2h00 sur le court puis fatigué .

je joue régulièrement sur les courts malgrés que je fais du mur pour les repéres mais pour mes sensations en lift le mur m'apporte beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c très bon le mur, surtout en confiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai enormément pratiqué le mur, j'ai pas arreté de le faire... pour sortir et allé voir des potos le soir !

plus sincerement le mur c'est pas drole : plus je tappe fort plus il renvoit fort alors je tappe encore plus fort et il me renvoi toujours plus fort :blink::dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai enormément pratiqué le mur, j'ai pas arreté de le faire... pour sortir et allé voir des potos le soir !

plus sincerement le mur c'est pas drole : plus je tappe fort plus il renvoit fort alors je tappe encore plus fort et il me renvoi toujours plus fort :blink::dur:

oué enfin au tennis il faut avoir un cerveau c'est sa le souci chez certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué enfin au tennis il faut avoir un cerveau c'est sa le souci chez certain !

et un certain sens de l'humour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un certain sens de l'humour ;)

oué enfin quand tu viens pour un conseil ou un renseignement les vannes à 2 centimes ... encore sa aurait été marrant mais bon c'est pas trop le cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ex d'origine portugaise me disait souvent "tlo de mour tue le mour"

aujourd'hui encore je ne comprends pas... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué enfin quand tu viens pour un conseil ou un renseignement les vannes à 2 centimes ... encore sa aurait été marrant mais bon c'est pas trop le cas .

désolé anthony, faut nous excusé on n'est pas trés MUR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: vous êtes mortels les gars moi je trouve :judge:

Si t'aimes le mur, t'aimes pas le pourri nan ? ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: vous êtes mortels les gars moi je trouve :judge:

Si t'aimes le mur, t'aimes pas le pourri nan ? ...................

ben je préfére taper sur le mur que jouait avec des brelles .... le mur LUI renvoie tout c'est mon BE qui me dit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bah c'est bien pour toi alors !!

Moi mon be il me dit : souris à la balle et elle te sourira !!

caresse là .... sois gentil avec :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH bah c'est bien pour toi alors !!

Moi mon be il me dit : souris à la balle et elle te sourira !!

caresse là .... sois gentil avec :w00t:

lol c'est vrai faut y mettre du coeur dans ses coups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je préfére taper sur le mur que jouait avec des brelles .... le mur LUI renvoie tout c'est mon BE qui me dit sa

D'accord il renvoie la balle mais comment , a 20 km et sans aucun effet donc c'est pour ça que bon c'est un peu limité , le top c un lance-balle si tu veux . :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah faut être sensuel quoi comme moi :lol:

faut la caresser ....................... :judge: dans tous les sens ( sens de quoi je sais pas ? Du terme, figuré, propre, sale, tous les endroits de la matière ( ou mat'demain c'est comme tu veux ) ::flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord il renvoie la balle mais comment , a 20 km et sans aucun effet donc c'est pour ça que bon c'est un peu limité , le top c un lance-balle si tu veux . :P

oué c vrai niveau effet je reconnais c'est nul mais par contre pour mes sensations niveau lift y'a pas mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anthony destresse un peu c'est juste des blagues... c'est pas comme si on etait dos au mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

restons cool, faites le mur, pas la guerre...blush02.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×