Goldenvert Signaler ce message Posté(e) June 10, 2007 Bonjour a tous, je suis un ptit nouveau, je m'appelle nico je suis NC (c'est ma premiere année ou je fais de la compet), j'aimerais savoir si en 4eme serie, les victoires en double comptent pour le classement indivisuel (j'ai cru comprendre que oui sur l'explication des règles). Exemple avec mon pote de double, on a gané une paire 30/4 est ce que ca m'a rapporté 150 points? Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) June 10, 2007 Exemple avec mon pote de double, on a gané une paire 30/4 est ce que ca m'a rapporté 150 points? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldenvert Signaler ce message Posté(e) June 10, 2007 Non. Ok donc le double, meme en 4eme serie ne rapporte pas de points pour le classement simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2007 Ok donc le double, meme en 4eme serie ne rapporte pas de points pour le classement simple. le double ne compte aucun point, tu ne l'as pas dans ton palmares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) June 10, 2007 le double ne compte aucun point, tu ne l'as pas dans ton palmares Il y a bien un classement de double mais il est distinct du classement de simple. Je ne sais pas comment fonctionne le classement de double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 11, 2007 Il n'y a pas plus de distinction entre le classement en simple et en double je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites