Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lorentz02

Raquette Babolat

Recommended Posts

Nombreuses offres sympa sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/NEW-Babolat-Pure-Drive-...1QQcmdZViewItem

pour 2 babolats pure drive, on s'en sort a 120euros frais de port compris...je vous avoue que je viens d'en commander 2 je verrais bien, elle viennent de chine quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nombreuses offres sympa sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/NEW-Babolat-Pure-Drive-...1QQcmdZViewItem

pour 2 babolats pure drive, on s'en sort a 120euros frais de port compris...je vous avoue que je viens d'en commander 2 je verrais bien, elle viennent de chine quand meme...

Malheureux ! Ce sont certainement des contrefaçons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureux ! Ce sont certainement des contrefaçons !!

Comment ca des contre facon?? ca veut dire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca des contre facon?? ca veut dire quoi?

il faut se renseigner avant d'acheter!!! pas apres!!!

tournevis34 a raison, c'est connu comme le loup blanc sur classim des PD de Chine... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca des contre facon?? ca veut dire quoi?

Ca me parait trop beau pour etre vrai.

Va lire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayonara...

-->

arakiri

une bien belle affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande quelques nems à la place, ça vaudra toujours mieux que cette Babolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande quelques nems à la place, ça vaudra toujours mieux que cette Babolat

pas sur d'ailleurs qu'elle soit pas faite a base de nems !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis allé a Décathlon, à Go Sport et Intersport et elles sont toutes MADE IN CHINA avec l'hologramme, car j'ai acheté une pure drive 2007 à 127 euros sur badaboum et j'ai lu sur le forum que les Babolat faites en chine avec l'hologramme sont des contrefaçons.

Ou sont vendus les vrais alors ? :stuart: :stuart: :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'elles sont toutes made in china, mais de là a croire qu'il n'y a qu'une seule usine la bas !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'elles sont toutes made in china, mais de là a croire qu'il n'y a qu'une seule usine la bas !....

He ... vu le nombre de Chinois :huh: ... ils ne peuvent pas tous bosser dans la même usine ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imprudent cette commande via la chine, "ta pas dit zip"... pour ceux qui ont des références ciné... :blink:

Nous allons chez PROAM SPORTS lancer les packs compétiteurs bientôt, pour cela nous devrions proposer des contrats participations, ceux qui veulent des raquettes Babolat par 2 ou 3 en urgence peuvent nous contacter directement via le formulaire contact du site pour anticiper.

ou voilà l'adresse mail : contact@proamsports.fr

Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir votre avis sur ce cas (même si je pense que vos conclusions vont pas me faire plaisir):

Voila, j'ai acheté une raquette N code six one 95 neuve sur ebay à un particulier français pour 90 euros, trois éléments m'interpellent.

Premièrement, la raquette est montée avec un grip cuir identique à la Tour, deuxio le plan de cordage est annoncé être un 16/18 alors que c'est un 18/20 et enfin le poids est marqué à 310 grammes alors que ce modèle fait 332 g non cordé. Je l'ai pesée cordée, elle fait 364g????? donc c'est bien possible que non cordée, elle fasse 332g.

Pourtant, la raquette, au niveau hologrammes est parfaitement aux normes.

Vos avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais avoir votre avis sur ce cas (même si je pense que vos conclusions vont pas me faire plaisir):

Voila, j'ai acheté une raquette N code six one 95 neuve sur ebay à un particulier français pour 90 euros, trois éléments m'interpellent.

Premièrement, la raquette est montée avec un grip cuir identique à la Tour, deuxio le plan de cordage est annoncé être un 16/18 alors que c'est un 18/20 et enfin le poids est marqué à 310 grammes alors que ce modèle fait 332 g non cordé. Je l'ai pesée cordée, elle fait 364g????? donc c'est bien possible que non cordée, elle fasse 332g.

Pourtant, la raquette, au niveau hologrammes est parfaitement aux normes.

Vos avis?

364g cordé, ça veut dire normalement 350g maxi non cordée, on est loin des 332 là.

même si wilson est pas très "no tolerance" ça me parait loin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Spell

Vous cassez pas le bonnet, je viens de la mesurer...elle fait quatre centimètres de trop.

ça commence à faire beaucoup d'anomalies! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous cassez pas le bonnet, je viens de la mesurer...elle fait quatre centimètres de trop.

Une version "OGM" de la 6.1 ? :w00t:

josé beauvais a vraiment raison,...on va tous crever avec ces me :oops: es -_-

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Spell

Vous cassez pas le bonnet, je viens de la mesurer...elle fait quatre centimètres de trop.

ça commence à faire beaucoup d'anomalies! lol

ça signifie p.e ausi que tu as acquis un cadre pro, donc préparée en poids, équilibre et longueur.

la n6.1 95 qu'elle soit 16m ou 18m fait 330g non cordée, et sans grip cuir (soit +10g au passage, ce qui fait bien 360 mini cordée)

exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça signifie p.e ausi que tu as acquis un cadre pro, donc préparée en poids, équilibre et longueur.

la n6.1 95 qu'elle soit 16m ou 18m fait 330g non cordée, et sans grip cuir (soit +10g au passage, ce qui fait bien 360 mini cordée)

exemple

D'accord avec toi, c'est envisageable mais dans ce cas pourquoi est ce marqué 310 g sur le cadre alors que même en version standard elle est à 332g? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi, c'est envisageable mais dans ce cas pourquoi est ce marqué 310 g sur le cadre alors que même en version standard elle est à 332g? :huh:

ah oui, c'est soupçonneux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nombreuses offres sympa sur cette website

http://www.tennis-rackets.us

je pense que vous pouvez satisfait de notre raquette

Elle sont moins cher et de bonne qualite

Merci de votre visite d'avance

Voilà, si vous ne saviez pas où acheter des raquettes de contrefaçon qui valent rien, maintenant vous savez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi, c'est envisageable mais dans ce cas pourquoi est ce marqué 310 g sur le cadre alors que même en version standard elle est à 332g? :huh:

C'est pas plutôt l'équilibre (en mm) ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×