hypnoz Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Oh, bé de rien, si un jour t'es motivé pour jouer... Ouep pas de prob Faut juste que j'emmenage maintenant Enfin que je trouve un appart Citer
lio2pins Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Ouep pas de prob Faut juste que j'emmenage maintenant Enfin que je trouve un appart C'est vrai qu'un appart, ca peut etre pratique !!!! Citer
lio2pins Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 Tu viens quand au fait Hyp' sur toulouse ? Citer
hypnoz Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 Septembre normallement et je viens à la fin de ce mois-ci pour chercher un appart ! Citer
lio2pins Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 Septembre normallement et je viens à la fin de ce mois-ci pour chercher un appart ! Prends ta raquette ! Citer
hypnoz Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 Je sais pas si ma cop sera d'accord que j'aille jouer au tennis pendant qu'elle chercher un appart Citer
lio2pins Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 Je sais pas si ma cop sera d'accord que j'aille jouer au tennis pendant qu'elle chercher un appart T'as prevu des rester lontemps dans le coin ? Citer
PlayTime Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 Septembre normallement et je viens à la fin de ce mois-ci pour chercher un appart ! Arrête toi à Moissac prendre le thé ou l'apéri si t'as le temps ^^ Citer
hypnoz Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 T'as prevu des rester lontemps dans le coin ? 3/4 jours, aprés je pars en vacances sur Valras, je repars dans mon Nord (1 000km de route), et je reviens pour m'installer courant Septembre @Play : Ok ca marche Citer
lio2pins Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 3/4 jours, aprés je pars en vacances sur Valras, je repars dans mon Nord (1 000km de route), et je reviens pour m'installer courant Septembre 3/4 jours ? Bon ben c'est bon, tu pourras donc t'absenter 1-2h pour un petit tennis.... Citer
funzi Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 a mon avis c'est pas gagné ça !!! Citer
hypnoz Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 a mon avis c'est pas gagné ça !!! Clair et net ! Je vais gérer pour faire un tournoi cet été pendant les vacs selon ce que l'ostéo dira demain ! Mais jouer pendant qu'on visite ca m'etonnerait fort ... On verra quand meme Play tu sera dans le coin aussi ? Citer
funzi Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 on va demander des prix de gros pour meubler ton appart et le studio de meeko !!! Citer
hypnoz Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Carrément et puis me faut un club Tu peux te renseigner stp pour moi funzi Citer
funzi Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 il faudrait que tu vois les quelques clubs aux alentours de ton futur quartier pour voir celui qui te convient le mieux (surface, distance ...) Citer
hypnoz Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouep fin c'était plus pour les prix des licenses pour moi pour Coulommiers par exemple ou Blagnac fin bref je me débrouillerai en allant sur place Citer
funzi Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 C O lomiers et non Coulomiers!!!!! ce n'est pas la meme region !! Citer
Grandcase Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 C O lomiers et non Coulomiers!!!!! ce n'est pas la meme region !! Pas de quoi en faire un fromage ... Citer
hypnoz Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Oué j'arrive pas mon bras fourche à chaque fois : coulomiers ... T'as vu j'y arrive pas Citer
Manolito Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Je connais pas le club de Colomiers.... En ce qui me concerne, je suis à Blagnac... c'est un peu cher, mais les terrains sont très bien et les TB tout à fait correctes ! Citer
hypnoz Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Tu peux m'expliquer les tarifs et si je suis compétiteur 15/5 je jouerai en équipe ? Ya des entrainements ? C'est payant ? Merci ! Si tu sais faire une petit simu pour moi ca serait sympa ! Citer
Manolito Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Tu peux m'expliquer les tarifs et si je suis compétiteur 15/5 je jouerai en équipe ? Ya des entrainements ? C'est payant ? Merci ! Si tu sais faire une petit simu pour moi ca serait sympa ! Je n'en ai malheureusement aucune idée.... moi je joue là-bas car j'ai des prix avec le CE d'Airbus et j e ne vais jouer en équipe qu'à partir de spetmebre car ils créent une équipe +35ans... En revanche, je n'ai pas d'infos sur d'éventuels entrainements. Le plus simple serait de les appeler directement. A moins que Funzi ait des infos ? Citer
lio2pins Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Sinon, j'y pense, y'a le TC du Tucaut à St Simon, c'est pas tres tres loin de Colomier. Ils ont 2 terbals (ca s'ecrit comme ça ?) couverts et 2 quick extérieurs. Par contre je ne connais absoluement pas les tarifs. Citer
funzi Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 TC du Tucaut est un club tres sympa , David qui le tient est un pote de Doc , au niveau tarif je crois que c'est raisonnable mais je ne sais pas du tout au niveau equipes ce qu'ils ont. il ya le tournoi fin septembre , le dernier de la saison ! Citer
lio2pins Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 TC du Tucaut est un club tres sympa , David qui le tient est un pote de Doc , au niveau tarif je crois que c'est raisonnable mais je ne sais pas du tout au niveau equipes ce qu'ils ont. il ya le tournoi fin septembre , le dernier de la saison ! J'ai prévu de le faire... Citer
Messages recommandés