wrob Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Oui enfin pas beaucoup de possibilités pour jouer à part les tournois, pas de BE rien ! J'ai besoin de trouver un club comme ca pour progresser t'inquiète, je serai là pour te faire progresser et funzi aussi Citer
hypnoz Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Tu connais quand la réponse deja wrob si tu va sur Toulouse ? Citer
funzi Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 t'inquiète, je serai là pour te faire progresser et funzi aussi vous pouvez compter sur moi, entrainement à la dure avec moi !!! Citer
hypnoz Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Sinon les clubs sur Toulouse vous organisez souvent des tournois de billard, belote, des barbecues, activités, semaine d'entrainement ailleurs, etc etc ? Citer
wrob Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Tu connais quand la réponse deja wrob si tu va sur Toulouse ? la date de résultat de mon concours est le 26 juin, mais je ne saurai sans doute pas la réponse de suite pour la ville : c'est soit Clermont, soit Toulouse. J'ai pris l'option dont la formation est à Toulouse mais il y a peu de postes enfin, je n'arrête pas d'y penser et me demande vraiment si je vais l'avoir ce concours tu es vraiment précis dans le club que tu recherches @ funzi : les entraînements physique avec toi sont partagés entre shopping et resto, non ? Citer
hypnoz Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 @wrob : Oué précis enfin bon je cherche une bonne ambiance, des gens sympas, un club sérieux ou tu peux apprendre aussi ! Un peu le Trith actuel Donc oui exigent Citer
PlayTime Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 @wrob : Oué précis enfin bon je cherche une bonne ambiance, des gens sympas, un club sérieux ou tu peux apprendre aussi ! Un peu le Trith actuel Donc oui exigent Enfin là dessus, t'inquiètes pas, il y en a quelque un. D'ailleurs au nord est de Toulouse, je pense que Launaguet est mieux que L'union. Sinon, vous serez en école ou vous travaillerez où avec ta copine sur toulouse si jamais ça se fait ? Histoire de t'aiguiller pour chercher un logement au bon endroit, et par conséquent un club ? Citer
hypnoz Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Ok on verra tout ca ! Résultat le 13 Juillet savoir si on bouge sur Toulouse ! Si c'est le cas on prendra une semaine de vacs dans le coin pour visiter un peu Enfin bon ca va etre dur de partir Trop trop d'attaches ici moi Citer
PlayTime Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Ok on verra tout ca ! Résultat le 13 Juillet savoir si on bouge sur Toulouse ! Si c'est le cas on prendra une semaine de vacs dans le coin pour visiter un peu Enfin bon ca va etre dur de partir Trop trop d'attaches ici moi Sur la semaine de vacance, c'est peut être possible de t'héberger à Moissac chez mes parents si ça pourrait t'arranger, enfin tu nous tiendras au courant donc le 13 ! Citer
hypnoz Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Sur la semaine de vacance, c'est peut être possible de t'héberger à Moissac chez mes parents si ça pourrait t'arranger, enfin tu nous tiendras au courant donc le 13 ! Ok merci Oui oui je tiendrai au courant Classim, deja le 16 Juin on sera si on reste dans la région Nord ou pas ... Déja là une grosse étape quitter mon Nord Citer
funzi Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 la date de résultat de mon concours est le 26 juin, mais je ne saurai sans doute pas la réponse de suite pour la ville : c'est soit Clermont, soit Toulouse. J'ai pris l'option dont la formation est à Toulouse mais il y a peu de postes enfin, je n'arrête pas d'y penser et me demande vraiment si je vais l'avoir ce concours tu es vraiment précis dans le club que tu recherches @ funzi : les entraînements physique avec toi sont partagés entre shopping et resto, non ? tu oublies voyage pour voir comment on s'entraine ailleurs Citer
funzi Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Ok on verra tout ca ! Résultat le 13 Juillet savoir si on bouge sur Toulouse ! Si c'est le cas on prendra une semaine de vacs dans le coin pour visiter un peu Enfin bon ca va etre dur de partir Trop trop d'attaches ici moi nous sommes sur toulouse jusqu'au 20/07 Citer
wrob Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 je repasserai sur ce topic quand je serai sûr d'aller sur Toulouse Hyp : contrairement à moi, tu peux être dans une dizaine de villes d'an prochain Citer
hypnoz Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 je repasserai sur ce topic quand je serai sûr d'aller sur Toulouse Hyp : contrairement à moi, tu peux être dans une dizaine de villes d'an prochain Ouep LE 16 Juin on aura réduit un peu le nombre peut etre plus que 8/9 villes Citer
tutur Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 Il commence quand ? C'est quoi comme surface ? il commence le 13juin et il y a 2 TB (pas des vrais celle où y'a juste une fine couche) et 2 greenset dont un couvert.voilà (si un modérateur trouve que ce que je fait est de la pub qu'il n'hésite pas à supprimer mes messages) a+ tutur Citer
funzi Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 il commence le 13juin et il y a 2 TB (pas des vrais celle où y'a juste une fine couche) et 2 greenset dont un couvert.voilà (si un modérateur trouve que ce que je fait est de la pub qu'il n'hésite pas à supprimer mes messages) a+ tutur c'est un open? sinon quelle limite, pourquoi pas pour souris, faut que je vois combien de temps on met pr venir du centre de Toulouse Citer
tutur Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 c'est un open? sinon quelle limite, pourquoi pas pour souris, faut que je vois combien de temps on met pr venir du centre de Toulouse c'est limité à 2/6 et pour le temps de trjet ça dépend d'où tu est à toulouse et de l'heure à laquelle tu y va (il faut prendre le périph). a+ et tient moi au jus Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 ça en fait des toulousains sur classim Citer
hypnoz Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 On vient de look avec ma copine et on serait plutot dans le coin Toulouse Nord/Ouest ! A 6km de Blagnac et 10 de Colomiers ! Vous avez d'autres clubs dans le coin ? Citer
funzi Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 Tournefeuille est pas mal en plus ils ont leur ekipe 1 qui monte du coup ils vont faire des travaux ds le club , ça va etre chouette tout comme a colomierson va avoir un super club Citer
hypnoz Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 Bon je fais mon dossier pour une école située à Toulouse, ma cop passe son oral semaine prochaine, aprés réponse le 24 Juillet pour la destination Citer
hypnoz Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon petit UP car on part à Toulouse Va falloir que je m'interesse pour les clubs et mon président de club actuel est prévenu de mon départ donc tout va bien Citer
lio2pins Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Moi je suis à Pins-Justaret (Au sud-ouest de Toulouse un poil plus loin qu'Ikea). Y'a 2 quick et 2 gymnases... Site : http://www.pjvtc.euro.st/ voilou ! Citer
hypnoz Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Ok merci ancien partner Citer
lio2pins Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Ok merci ancien partner Oh, bé de rien, si un jour t'es motivé pour jouer... Citer
Messages recommandés