Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hypnoz

Des clubs sur Toulouse ?

Recommended Posts

Leur tournoi est bientot du 31/08 au 16/09 je vais y faire un tour aussi pour voir ;) Car j'habite juste à coté !

Leur tournoi est bientot du 31/08 au 16/09 je vais y faire un tour aussi pour voir ;) Car j'habite juste à coté !

Hypnos, tu parles du TOEC ou du Stade Toulousain? Si quelqu'un a des infos sur l'un ou l'autre club...

A+

AH Toec et Stade Toulousain c'est différent ? J'y connais rien moi :P Je suis inscrit au tournoi du TOEC :)

Salut à tous. J'ai besoin de renseignements. J'habite sur Toulouse et j'ai envie de me remettre au tennis à la rentrée. (j'en ai fait 9 ans plus jeune). J'aimerai trouver un club sympatique mais pas trop cher. Je suis étudiante et j'ai pas de quoi payer 500 euros un club. Voila. Je peux bouger a l'extérieur de Toulouse à la rigueur mais ca serait plus simple pour moi dans la ville. J'habite quartier saint cyprien.

Je vois que j'ai une voisine très proche de chez moi lol !

bon c'est decidé je m remets cette saison, donc je cherches des bonnes ames pour me faire jouer !!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas encore ou je prends une licence, soit le toac soit colomiers je pense

bon c'est decidé je m remets cette saison, donc je cherches des bonnes ames pour me faire jouer !!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas encore ou je prends une licence, soit le toac soit colomiers je pense

tu pourras jouer avec Hyp :P

AH Toec et Stade Toulousain c'est différent ? J'y connais rien moi :P Je suis inscrit au tournoi du TOEC :)

Non, non c'est pas pareil Hypnos, lol, t bien barré pour ton tournoi...Bonne chance quand même...Et n'oublies pas de nous informer agent Hypnos.

A+

whaou! maintenant il ne manque plus que des partners mais bon vers Toulouse il y a de quoi faire non?

de mon niveau pas tant que ça d'autant plus que mes copines qui jouent au tennis ne sont pas nombreuses et n'ont pas les memes horaires que moi

mais je vais jouer avec madame hypnoz qui est parait il tres motivée et je lance un avis de recherche donc de partenaire de tennis !!!

par contre je m'y remets mais en loisir uniquement pas envie de faire de la compet

je pense prendre une carte au toac (club de l'aerospatiale) ils ont du green, du quick et de la terre battue et ce n'est pas tres cher

de mon niveau pas tant que ça d'autant plus que mes copines qui jouent au tennis ne sont pas nombreuses et n'ont pas les memes horaires que moi

mais je vais jouer avec madame hypnoz qui est parait il tres motivée et je lance un avis de recherche donc de partenaire de tennis !!!

par contre je m'y remets mais en loisir uniquement pas envie de faire de la compet

je pense prendre une carte au toac (club de l'aerospatiale) ils ont du green, du quick et de la terre battue et ce n'est pas tres cher

Funzi, combien combien ça coute au TOAC ?

Funzi, combien combien ça coute au TOAC ?

il me semble que c'est de l'ordre de 140 euros pour l'année , les inscriptions se font le 28 29 septembre au club chemin du sang de serp, apres on peut encore s'inscrire mais les tarifs restent de changer, la ils maintiennent ceux de l'an passé!!!

va falloir que je mette en condition physique alors !!

genial en tout cas :)

oui kouptou le fait comme chaque année , il finit sa saison toujours sur le Tucaut

il me semble que c'est de l'ordre de 140 euros pour l'année , les inscriptions se font le 28 29 septembre au club chemin du sang de serp, apres on peut encore s'inscrire mais les tarifs restent de changer, la ils maintiennent ceux de l'an passé!!!

Merci pour les infos Funzi, club trés intéressant...

Quelqu'un fait le Tucaut qui débute samedi ?

Non car TB et sur TB je viens d'essayer au TOEC me suis fait sortir direct ... Pas ma surface :P

Non car TB et sur TB je viens d'essayer au TOEC me suis fait sortir direct ... Pas ma surface :P

Mouais, enfin, ils ont 2 TB et 2 quick et je pense que la plupart des matchs auront lieu sur quick...

T'as perdu à combien ?

A NC :lol: Mais il perf jusque 15/4 ...

Sinon pour le moment les clubs les plus interessants sont Colomiers, TOAC pour la dispo des cours et peut etre Ramonville ... Balma on verra aprés le tournoi !

Alors Hyp', tu sais où tu vas atterir ?

Ou t'es toujours en recherche métapsychique du toi profond de savoir si tu reprends ta license ou pas ?

Heu compliqué ... D'un coté faut que je me depeche, d'un autre je sais pas ... Je vais me ballader dans quelques clubs la semaine prochaine !

HYP les cours commencent mercredi prochain à COlom donc si tu veux etre init va falloir vite te decider car ils ont fait les groupes samedi mais je sais qu ils cherchent des init '

J'ai toujours pas de clubs mais c'est en pseudo bonne voie ... On verra je devrai savoir quoi Mercredi ou Mardi soir !

Bon Olive, t'es passé au club ?

T'as pris ta license ?

Ca serait sympa qu'on rejoue en équipe ensemble... ^_^

Je me suis inscrit au TOAC et je le regrette amèrement...Trés peu de joueurs de 3ème serie (7 ou 8 au total, garçons et filles mélangés !!!), encore moins de 2ème serie (2 au total...Hallucinant!), des courts en quick trés médiocres dignent des courts publics et 2 couverts en green set concaves (et oui...il y a un creux au milieu de chaque partie du court sur les deux courts, sympa les rebonds !). Pour finir un gardien à Garric complètement abruti (il m'a viré hier d'un court non réservé alors que je faisais mes gammes de services sans déranger personne). Résultat des courses : 3 semaines que je suis inscrit et j'ai pas encore joué,(heureusement qu'il y a un mur quand même ...), c'est pas pour rien que le club n'a pas une bonne réputation dans la ville , vous me direz on paie pour ce que l'on a...à 140 Euros il fallait pas s'attendre à grand chose mais pour l'année prochaine, c'est décidé, direction Blagnac ou le Stade Toulousain.