manuchao Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 Voilà, je vois ce matin sur mon palmarès que j'ai un wo à 1 tournoi auquel je m'étais inscrit mais ou le juge arbitre m'avait retirer du tableau car je jouais dejà dans un autre tournoi! Le truc, c'est que j'étais venu exprès au club pour voir si il pouvait m'arranger mon horaire et comme il ne pouvait pas je l'ai vu de mes propres yeux m'effacer du tableau (ceci ne génait pas le tableau puisq'avant moi il y avait un qualifié contre 1 15 qui rejouait ensuite à 15 sur moi donc m'enlever ne changeait rien à la physionomie du tableau) : or je découvre donc que j'ai un WO alors qu'il m'a dit qu'il me retirait du tournoi et qu'il m'a effacé devant témoin!!!! Je vais donc les appeler ce matin mais vous, seriez vous si j'ai raison de contester ou non ? Merci d'avance de vos réponses Citer
marie Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 Ca m'est arrivé l'année derniere :angry: Je m'étais inscrite à un tournoi et il a plu pendant une semaine, ca jouait que sur TB et pas de salles donc chaque jour j'appelais pour savoir à peu près quand j'allais entrer. Au bout d'un moment je sentais que j'allais jouer le WE et je ne pouvais pas car j'avais les matchs par équipe samedi et dimanche (car il fallait rattraper une journée qui avait été aussi annulée). J'ai demandé directement au JA de m'enlever du tableau je l'avais prévenu bien à l'avance avant meme qu'il fasse le tableau et les convocs, il m'a dit "pas de pb, je vous enlève, je vous le promets". Il me dit en plus "je vous comprends, vous n'etes pas la seule blablabla". Résultat : un WO à 30/5 J'ai fait une réclamation à la ligue, jamais eu de réponse :angry: :angry: :angry: Citer
papapadel Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 Malheureusement ces reclamations sont souvent classées sans suite! Citer
sean95 Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 je l'ai vu de mes propres yeux m'effacer du tableau (ceci ne génait pas le tableau puisq'avant moi il y avait un qualifié contre 1 15 qui rejouait ensuite à 15 sur moi donc m'enlever ne changeait rien à la physionomie du tableau) : Il s'est peut-être rendu compte qu'il devait modifier tout son tableau, et que ce n'était pas possible. Si c'est le cas, il aurait pu te le dire. Citer
Messages recommandés