totoro Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 Gasquet a du alleger son cadre il avait coude et epaule en miettes . Apres je ne sais plus de combien il a allegé . non, je t'assure que ça n'a rien d'une extrême, en vrai ceci dit il y a certaines caractéristiques des lm qui ont été plus ou moins gommées. Quant au poids de la bête, je n'ai pas eu le temps de la peser, mais c'était lourd... Pour avoir pesé une de ses anciennes instinct xl, 341g surgripée non cordée (337g?). Bien en tête. Citer
woody Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Posté(e) le 17 février 2012 peut-être utilise-t-il des fairways un peu trop courts? Citer
Slane Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 pour moi son cadre était plus proche des 350g équipé (voire plus). et hyper polarisé. Enfin, c'est l'impression que j'en ai eu. quant au cadre, c'est bien une lm, mais "gommée". Moi qui aime bien les cadre lourds, celui-ci, à première vue, j'aurais dit "injouable". En revanche, les raquettes de Simon et Clément... :rolleyes: :wub: Citer
Messages recommandés